Bonjour à tous
Nous partirons au Maroc en septembre-octobre (dates non encore définies) pour 15 jours.
D'après les premières approches, nous pensons faire un circuit organisé pour les villes impériales et rester une semaine en individuel pour faire le Sud.
Est-ce que cela est faisable au départ de Marrakech ou vaut-il mieux réserver un hôtel intermédiaire ?
Merci de vos réponses.
Original post
SYLVIE










