Maroc en septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

Nous partirons au Maroc en septembre-octobre (dates non encore définies) pour 15 jours.

D'après les premières approches, nous pensons faire un circuit organisé pour les villes impériales et rester une semaine en individuel pour faire le Sud.

Est-ce que cela est faisable au départ de Marrakech ou vaut-il mieux réserver un hôtel intermédiaire ?

Merci de vos réponses.
SYLVIE
LO Lolodesiles Globetrotter ·
bonjour

Très facile de louer une voiture à MKH et de trouver des hébergements sur la route ! SUrtout à cette période, pas de rush, donc pas la peine de réserver
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
UN Unicorno ·
Bonjour,

c'est faisable de faire les villes imperiales à partir de marrakech. en remontant, un passage par casablanca, pour arriver à Rabat, et puis c'est facile, Meknes et Fes.

et après, il faut redescendre à Marrakech, la route Fes / Marrakech et jolie, car on traverse le Moyen Atlas. 500km quand meme .

si vous avez besoin de plus d'infos, faites moi signe.

[;)]
AR Arimorad ·
vous pouvez le faire a partir de marrakech. franchement le charme du maroc c'est que vous le visiter sans trop de preparation (ou souci d'organisation) essaiyer de vivre le jour pour le jour. vous allez decouvrir maintes choses imprevu
TU Turlutte ·
Le mieux est d'organiser un circuit''perso'' au depart de Marrakech.Loin des bus remplis de touristes.Au-moins tu peux etablir le rythme des visites, endroits authentiques, rencontre avec la population, ...
moi
SL Slwyn ·
Bonjour,

Que voulez-vous voir exactement dans le sud?

Je reviens de 5 jours, je peux vous faire par de mon itinéraire si cela vous intéresse.
VI Vinouchette ·
Merci de ta réponse.

Je veux bien que tu me donnes des détails de ton périple.
SYLVIE
TH Thierryangel Veteran ·
Salut si tu desire un itineraire j ai plusieures offre sud est ou sud ouest, rentrons de 10 jours dans le sahara occidental

A+++

cordialement
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
VI Vinouchette ·
Merci de ton aide mais finalement, nous avons opté pour un circuit organisé de 15 jours (villes impériales+Sud).

Du coup, nous resterons une semaine à Marrakech en individuel.

Merci encore
SYLVIE

You might also like