Maroc en voiture via Fes Meknes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

je pars (seule) avec mes 2 fils 9 et 11 ans en voiture via Fes Meknes.. fin juillet, mais il va nous falloir un peu d'eau .Faut il descendre jusqu'à Essaouira pour trouver des coins sympas ? Faut il prevoir des reservations pour les auberges ou hotel petits prix à cette saison ?

merci
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Le mois d'Aout est le mois des vacances pour les Marocains( plus ceux d'Europe qui rentrent aussi pour voir la famille) donc toutes les plages sont prise d'assault, les campings et petits hotels aussi et en premier (c'est normal) moins c'est cher, plus c'est vite plein !!! ce n'est pas en descendant un peu vers le sud que tu auras moins de monde !! c'est pour tous la même galere (c'est les vacances et on veux du soleil et de la plage) du monde partout !! et si tu n'est pas en montagne dans la journnée ou sur la plage ?? il va faire chaud !! sauf a Agadir, où le brouillard fait fuir les gens en plein jour !! brreu!! brreu!! il fait froid et il est où le soleil ??

Donc si tu as un but trés précis ?? pour aller tel jour a tel hotel !! une reservation est a envisager !! je parle du MOIS D' AOUT, pour Juillet c'est moins pire !! mais il y a du monde !!!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like