Equitation à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Qui pourrait me dire s'il est possible de faire de l'équitation sur la plage d'Agadir ? Qui pourrait me renseigner une bonne adresse pour faire ce sport à Agadir à proximité du Riu Tikida Dunas ainsi qu'un prix correct ? Merci par avance.
ME Mezgarne Globetrotter ·
C'est tout à fait possible parce que j'ai déjà souvent vu des cavaliers sur la plage. Pour le reste je ne connais pas d'adresses
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
FA Fabiz ·
bonjour J'étais au Riu Tikida il y a 2 ans et je monte régulièrement à cheval. Tu peux sans problème faire du cheval. Ils attendent sur la plage devant l'hôtel souvent pendant des heures dans un soleil de plomb, les pauvres ! 🙁 Tu peux aussi négocier le prix. Les ballades se font souvent sur la plage, (attention aux gens😕), dans les dunes et jusqu'au Palais Royal qui se trouve un peu plus loin. bof, nous avons un peu tourner en rond pour terminer l'heure mais tu peux essayer. A mon avis les chevaux ne sont pas dans un très bon état et exploités au max🙁 A toi de juger ! Bon séjour PS : L'hôtel était bien.😏.
"La vie ressemble à un conte, ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur."

Similar discussions

You might also like