Escale à Ouarzazate: hôtel pas trop cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour; nous partons pour un trek au départ de zagora, et arrivant de marrakech nous voudrions faire escale à ouarzazat, même si cette ville ne présente peu d’intérêt touristique. Pourriez vous nous recommander un hôtel pas trop cher pour passer une nut agréable. meci d'avance gg
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
BA Bad666 Veteran ·
c est quoi pour toi pas trop cher?
askatasuna
GE Gerardcyclo Regular ·
Pas trop cher c'est dans les critères du guide du routard la chambre double au dessous de 150 à 200dh
BA Bad666 Veteran ·
je suis allé a l hotel es salam sur le grand boulevard (je sais plus son nom mais ca doit etre mohammed 5 ou hassan 2 a moins que ce ne soit jean jaures) je crois que j avais payé dans les 70dh en discutant un peu (le receptionniste ne parlais pas francais a l époque : afutez le darija) bon voyage
askatasuna
GE Gerardcyclo Regular ·
Merci c'est surement le bd Mohamed v, je vais essayé d'avoir les coordonnés avec des amis marocains de Zagora.
BA Bad666 Veteran ·
c est le boulevard ou se trouve la gare ctm
askatasuna
PA PatDef1 Veteran ·
Soyons clair 😠 C'est Mohamed V, mais avenue, pas boulevard !
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tu as l'hôtel Zaghro qui a des chambres non climatisées dans ce budget
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
GE Gerardcyclo Regular ·
Zagro oui il me semble y être passé il y a quelques année lors d'un trek sur merzouga, si je me rappelle bien il se trouve à la sorte de ouarz et si c'est celui là on avait pris le petit dej au bord de la piscine, merci ça m'a rafraichi la mémoire.merci à bab666, je vais faire une étude de tarifs car nous sommes à 12 je pourrais donc négocier un bon prix bonne journée gerard
ME Mezgarne Globetrotter ·
Oui c'est celui là. www.hotel-zaghro.com Il a les lits sur la terrasse (ou dans le salon), les chambres sans clim et les chambres avec clim.

Bon séjour :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com

Similar discussions

You might also like