Escale de six heures à Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je vais au maroc en juillet et mon voyage se fait en escale, il s'arette a casa et 6h plutard j'ai un autre avion pour tanger. es ce que pdt la durée de l'escale a casa g le droit de sortir de la douane de l'aeroport, pour voir des amis dans l'aeroport, ?? de l'otre coté de la douane.😕
RO Roulepartout Regular ·
salut, ben oui tu as le droit bien sur, tu fais les formalité de sorti et pour rentrer les memes ( les petites fiches blanches) et meme si tu veux bon c est juste mais largement faisable tu peux allez en centre ville de casa, aussitot sorti la douane tu as le train juste en dessous de l aeroport qui t emmene en 45 mn dans le centre de casa pour 30 dh le trajet, tu peux ainsi passer tranquille 3 bonnes heures a l aise en ville
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

6 heures, compte tenu des formalités de sortie, et du délai de rembarquement, ça te laisse tout juste le temps de sortir faire un tour de parking, et encore, si ton vol 1 n'a pas de retard. Je crois que tu es même obligé de sortir de la zone internationale à Casa, et ensuite d'aller prendre un vol intérieur, à l'autre bout de l'aéroport, en tout cas cela se passait comme cela au siècle dernier. donc tu devrais pouvoir rencontrer tes amis.
SO Sousou78 ·
merci c tres gentille!! j'etais un peu genée car je ne savais pas comment m'occuper si j'était obliger de rester du coté de la douane !! 😛

Similar discussions

You might also like