Ferry Barcelone-Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà fait la traversée en ferry "Barcelone-Tanger" ??? Je voudrais connaitre l'état des ferries (en général) effectuant cette traversée et savoir si ce n'est pas trop désagréable à vivre ? Etat des cabines, propreté à bord, nourriture et surtout promiscuité... ??? Merci d'avance pour vos renseignements...
FR Frau ·
cabines pas mal🙂. propreté à bord pas mal 🙂. nourriture ca vas😕 🙁.

Bonne Voyage
OL Olympe30 ·
Bonjour, pour avoir testé ACCIONA ou GRAN NAVI VELOCI bien les deux, très propre et bon service surtout eviter le Marrakech (pourri), mais il part de Séte parfois differences de prix d'agence, ente AFERRY ET direct ferry attention avec ACCIONA , se renseigner car lors de mon dernier voyage , repas compris , penser a prendre de l'espéce bon voyage
olympe30
OL Olympe30 ·
Bonjour, pour avoir testé ACCIONA ou GRAN NAVI VELOCI bien les deux, très propre et bon service surtout eviter le Marrakech (pourri), mais il part de Séte parfois differences de prix d'agence, ente AFERRY ET direct ferry attention avec ACCIONA , se renseigner car lors de mon dernier voyage , repas compris , penser a prendre de l'espéce bon voyage

je voulais dire : repas non compris
olympe30
ZA Zabou2 ·
Pour avoir testé les 2 compagnies (Comanav/Comarit de Sète et GNV de barcelone), je recommande chaudement le départ de Barcelone. Je me suis jurée de ne plus prendre les compagnies marocaines, vétustes, chères et qui n'ont absolument rien à faire des personnes voyageant sur leurs bâteaux... Les GNV sont des bâteaux récents et tout à fait corrects. Il est à noter qu'effectivement maintenant les repas sont en options à la réservation.
LE Lepiniec ·
Bonjour, je me rends au Maroc en septembre et j'aimerais savoir si c'est compliqué d'atteindre le port de Barcelone pour savoir à qu'elle heure il faut partir, l'embarquement pour Tanger étant à 9h le matin?
RI Rivoli ·
Bonjour. j en viens c est trés compliqué vaut mieux prendre un gps. tu le règle sur moll saint Bertrand tu arrive au quai du bateau.écoute pas si ont te dit ces indiquer sur l autoroute ces pas vrai ya riens ces ce qu ont ma dit sur le forum heureusement que j ai pris un gps.
RI Rivoli ·
Bonjour, la compagnie Grandi Navi Véloci trop chère. quand a l eurs bateau. L Exelsior et mieux que Majestic ou il n y a aucune info sauf qu ont rabache pendant tout le temp pendant le voyage la pub sur leurs restaurantie ou tu bouffe rien et trop chère , mieux vos prendre ta popote avec toi.
MO Moihachem ·
j'ai également effectué ces traversées sur Gnv et sur Acciona; à vrai dire pour aller au maroc en bateau j'ai tout fais ! Gnv est trés bien (un peu chargée en haute saison) et Acciona depuis Barcelone, j'aime beaucoup. Sète plus pratique pour moi, je viens de Lyon mais il est vrai le confort est moindre. par contre pour la résa je déconseille Aferry ou autre centrale informatique qui n'y connaisse rien et les tarifs sont souvent fantaisistes. en france, il y a une agence qui vend tous les bateaux et toutes les compagnies et les comparent pour nous selon nos dates et nos spécificités, une équipe super sympa et trés pro c'est EUROMER www.euromer.net ou leur tel direct 04 67 65 95 11 en cas de pepin ou modif on est bien content d'avoir une vrai agence à notre écoute plutot qu'une bande d'informaticien programmateurs...

You might also like