Liaisons par ferry Barcelone-Tanger après le mois de février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Savez vous si il ya un contentieux quelconque entre les compagnies Acciona, GNV et ??? qui fait qu'il n'est pas possible pour linstant de réserver une traversée après le mois de Février ? Mon voyage est prévu début Mai. Je n'obtiens aucune réponse autre que "nous ne sommes pas en mesure..." ou du même genre de la part des sites de réservations (A Ferry par exemple) ou des compagnies citées elles mêmes. Et je commence à m'interroger ne souhaitant pas traverser l'Espagne pour le moment. Merci d'avance de vos éventuelles infos Bien cordialement
AL Almass Veteran ·
il faut contacter l'agence Euromer à Montpellier au 04 67 65 95 11
Alain
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

c'est toujours comme ça depuis pas mal d'année, on ne peux réserver après Février. Il faut attendre généralement fin Janvier pour avoir les dates des différentes compagnies.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LE LeDan31 ·
Bonjour

Merci de votre réponse qui me rassure: je pensais à un contentieux commercial. J'attendrais donc pas de souci. Mais je trouve que c'est quand même un peu pénalisant pour qui veut s'organiser un peu à l'avance ? Et pour répondre par ce même message à ceux -merci- qui m'ont écrit ci dessus ou en privé, toutes les réponses sont identiques sur TOUS les sites de réservation et aussi des Cie. Salutations à tout le monde. D. MICHEL
AZ Azerty3007 ·
bonjour

effectivement les traversées d'espagne vers le maroc ne sont pas encore ouvertes après Février il n' y a pas de contentieux, elles veulent seulement se baser les unes sur les autres. je vous conseille la traversée barcelone tanger avec qui ne dure que 24h avec des prix assez intéressant
LE LeDan31 ·
Bonsoir Merci de la réponse, et qui vivra verra donc. Oui, et habitant Toulouse mon intention est bien d'embarquer à Barcelone et j'ai choisi GNV (j'ai pas de ristourne sur la pub...) car leurs jours et horaires (du moins ceux de 2010) me convenaient. D'ou mon inquiétude (relative) car j'ai déjà réservé toute mon hôtellerie pour (c'est ce que je crois du moins) pouvoir profiter au mieux des meilleurs rapport qualité prix. Cordialement
AZ Azerty3007 ·
GNV est une bonne compagnie, les départs de Barcelone se font les jeudis et dimanche cette année à 10h00 ou 14h00 ne vous inquiétez, gnv ne devrait pas tarder à ouvrir, les mois de mars, avril n'étant plus très loin

bon voyage
LE LeDan31 ·
Cool alors ! Cdlt

Similar discussions

You might also like