Prix d'une traversée Algesiras-Ceuta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
qui saurait combien coûte le bateau algesiras ceuta, départ en juillet, retour en aout, avec 1 4x4, 2 adultes deux enfants de 14 et 15 ans?merci!
joelle
PE Perju Globetrotter ·
bonjour, Une réponse pas trés précise car plus d'actualitée . J'ai payé en mai 2005, 245 euros AR pour un 4x4 et deux adultes. Depuis je fais Sete tanger car celà revient moins chère et s'est beaucoup plus reposant. A titre d'info, en mai 2008 je vient de payer 1160 euros AR avec cabine exterieure et repas au restau. En ce moment ( juillet -aout ) il faut compter 200 euros de plus pour les mêmes prestations. bon voyage perju
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
LO Louthea ·
merci pour votre réponse, ça donne une idée.Bon voyage à vous aussi!
joelle
LA Lario650 ·
en aout 2007 j'ais payé 100€ /voiture et 35€/passager pour algeciras tanger la traversé vers ceuta est un petit peu moins chere de l'ordre de 10% mais avec le prix du pétrole qui flambe + la pleine saison tu ne seras surement pas loin de ce tarif si n'est un petit peu plus, prix à multiplier par 2 pour le retour

Bruno
bruno
KH Khotao Regular ·
Bonsoir, juste 1 detail :Si vous prenez 1 aller -retour vous avez une reduction de 10°/, bonne preparation
La revolution ?quelle revolution?
LO Louthea ·
merci pour l'info!!
joelle
CO Coulonneux42 Veteran ·
qui saurait combien coûte le bateau algesiras ceuta, départ en juillet, retour en aout, avec 1 4x4, 2 adultes deux enfants de 14 et 15 ans?merci!

en octobre 2006 : 188 euros aller/retour algéciras/ceuta pour un CC et 2 adultes en janvier 2008 : 100 euros pour la même chose

André
http://mali20082.uniterre.com/ http://loiredanubeavelo.over-blog.com/ http://vietnamnord2012.over-blog.com/ http://cambodge2013.eklablog.com/ André
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT Nous somme passé dans le sens CEUTA/ALGESIRAS début avril, 57€ soit 648 dirhams, pour 1 4x4 et 2 prs. Il y a souvent des promos, il vaut mieux prendre les billets sur place et selon les compagnie les prix peuvent être le double. Par contre pour l'été, il faut peut-être réserver ????

Et faites en sorte d'avoir le réservoir presque à sec !!!! Le gasoil est nettement moins cher au MAROC!!! Bon trip.
Cha&Gab
LO Louthea ·
bonjour, qu'entendez-vous par"sur place".Est-ce au port ou dans les boutiques le long de la route?L'an dernier, à la même époque, nous avions payé 362 euros pour le 4X4, 2 ad. 2 enf.de 13 et 14 ans.C'était déjà 60 euros de plus que l'année précédante.Et nous avons toujours pris nos billets aller retour au port.Mais vu l'envolée des prix, je m'affole un peu à l'idée du prix de la traversée cette année.Ai-je raison de les prendre au port?Faut-il faire plusieurs boutiques?Les prix se marchandent-ils?C'est ce que j'aimerais savoir.En tout cas merci de votre réponse!

joelle
joelle
LO Louthea ·
merci à tous pour ces renseignements.Avec vos infos à tous, Je pense que cette traversée aller retour va tourner autour des 450 euros.Les enfants, vu leur âge risquent de passer comme adultes cette année!Et ça fait une énorme différence!!L'an dernier à la même époque, nous avions déboursé 380 euros et en 2006 autour de 320!Mon salaire n'augmente pas à la même vitesse! Bonnes vacances à tous en tout cas! Et merci encore!
joelle
WO Wordmacadam Veteran ·
Il faut prendre les billets avant le port, au port c'est le prix le + élevé. Et faire plusieures compagnies. Dans notre cas nous avons acheter 70 km avant CEUTA.
Cha&Gab
KH Khotao Regular ·
Bonsoir.1.l essense c a ceuta qu il faut faire le plein 2.Je crois que les agences s arrangent pour pratiquer le meme tarif.que ce soit au port OU sur la route
La revolution ?quelle revolution?
AB Abdel2 ·
Bonjour,

arretez vous aux boutiques sur l'autoroute ou le mieux sur la nationale de Malaga à Algeseras, comparez entre 2 ou 3 prix, marchandez aussi, vous pouvez avoir des réduc vu que vous etes 4, 1 vehicule et vous prenez 1 A/R (vous ne devez pas dépasser les 300 euros).

Bon voyage
abdel
LO Louthea ·
Merci, abdel, je vais suivre vos conseils! bonnes vacances à vous!
joelle

Similar discussions

You might also like