Traversée d'Algésiras: passage par Tanger plus difficile et risqué que par Ceuta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir, traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta

cordialement A+
HA Hadinna Regular ·
😊

en quoi risqué ???????

je suis toujours vivante 🏴‍☠️

je ne suis jamais passée par ceuta 😉

salam hadinna
NA Natachapacha Regular ·
hadinna a raison....c pareil!

une grande différence néanmoins: arriver à ceuta n'est pas arriver au maroc mais...en espagne!! à toi de voir donc, si tu préfères avoir à faire à des espagnols ou bien des marocains en arrivant en afrique... à ce propos, je ne sais pas où ça en est à présent mais cet été, à cebta, ils passaient tout le monde à la température à la douane à cause de la grippe A. Donc + d'attente etc....

voilà, régale toi bien en tout cas et salue le maroc de ma part, et de celle de tous ceux qui pensent sans cesse à cette terre gorgée de sable et de ciel, terre dont le vent nous appelle et nous nourrie, mais terre que nous ne foulons aujourd'hui.....
natchapacha
LA Larbi55 Veteran ·
TOI tu est toujour en avance de 50 ans monsieux doit croir que Tanger c est toujour une zone internationnal salam LARBY
KO Konou ·
Bonsoir, j'ai fait Roanne , Algésiras , Tanger , et Casa seule et sans problèmes de plus en traversant Tanger j'écrivais des sms en conduisant , pas de problèmes à avoir

tu n'as rien à craindre
Michèle
HA Hadinna Regular ·
salam

labesse ??

sautera sautera pas ???? 😉

hadinna
MI Migu Veteran ·
en traversant Tanger j'écrivais des sms en conduisant

😠😠😠😠😠😠 Alors, alors ????? Pas bien ça .....................
Carpe Diem
MI Michagadir Veteran ·
" ...en traversant Tanger j'écrivais des sms en conduisant ... "

1 - Bravo, cela prouve a quel point vous assimilez vite les us et coutumes locales... 2 - Bravo car conduire normalement est déjà passablement stressant alors en envoyant des SMS, cela frise l'exploit... 3 - Pas bravo, car lorsqu'on va dans un pays étranger, on doit ( par principe ) RESPECTER les règles et lois de celui-ci...surtout quand on sait que cela est interdit..........
LA Larab2Crvis Veteran ·
"traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta"

Ca dépend de ce que représente pour toi la notion du risque. Si des poils bien ostentatoires entre le nez et la lèvre inférieure en font partie (voir image attachée), passe alors par Ceuta mais à condition d'y rester parce que si, mâle t'en prends et que, tu décides de passer la frontière espano-marocaine tu risques encore d'en croiser.
CH Chocomelon ·
En fait, tout dépend surtout ou tu vas en arrivant...Si tu veut faire la côte atlantique par exemple, vaut mieux arriver par Tanger...Si tu veux te rendre sur la côte méditerranéenne par exemple, vaut mieux arriver par Bab Sebta (les marocains apprécient qu'on appelle Ceuta de cette façon, c'est pas mal à savoir pour la douane😉) Et à savoir aussi que Algerisas-Tanger= 1h alors que Algerisas-Ceuta=30 min et c'est moins cher.

Bon voyage!
Si tu ne fais aujourd'hui ce que tu as dans la tête, demain tu l'auras dans le cul...
JE Jeanbrfr Veteran ·
bonsoir, traversèe Algesira Tanger ou Ceuta, pouvez vous me dire si le passage par Tanger est plus difficile et plus risqué que par Ceuta

cordialement A+

C'est quoi c'délire, de quoi as tu peur !? 🤪 Le maroc c'est pas la FR 😛
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
RU Russafer ·

cordialement A+

La diference est le bateau, mieux Transmediterranea que la Compagnie Marrocaine de Navigation (COMANAV), et que par Tanger tu ne dois pas traverser la frontière Espagne-Marroc. Si tu vas Tanger peut être va mieux sortir par Tarifa, moins de foule.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
ZR Zreka Veteran ·
prend ceuta algesiras 30 min tu fais des courses a ceuta et voila pas de risque rien a craindre les bateau espagnole sont bien entretenu ; pas comme cette merde de biladi dons je suis sortie hier 😠
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like