État de la route El Ksiba - Imilchil - Todhra (fait hier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut, si toutefois cela intérresse du monde, je viens de faire le trajet de El ksiba à imilchil et imilchil-todhra...

Pour le 1er trajet...la route est assez bonne avec juste des petits passages de quelques mètres de goudron defraichit et juste une petite partie sur un kilometres 10 bornes avant d'arriver sur le plateau...mais bon c'est vraiment pas méchant, on passe tranquille avec une voiture de tourisme, y a aucune difficulté.... Pour la route de imilchil-todhra....Ras que du bon goudron, presque pas de nid de poule à part dans les bled bien sûr^^, les 10 derniers km dans les gorges se font en douceur car on est dans l oued mais ca passe vraiment facilement...voilà, c'était juste pour donner des news fraiche...😛
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Merci Olivier pour ces infos qui intéresseront certainement ceux qui comptent traverser ce coin ! Bonne route ! 😉
Michelle
RO Roulepartout Regular ·
de rien....je reviens sur ce message juste pour dire que sur la region il n a pas beaucoup plus les derniers mois et que hier et il y a 4 jours, il y a eu de très gros orage et même de grèle sur ce coin, les oueds ont réussi a bloquer abimer quelques routes vers agdz, je suppose que sur cete axe, certains endroits sont peut être encombré pour quelques jours...à voir, mon info n'est donc peut être plus d'actualité
FR Franber1 ·
Salut, je viens de voir ton message qui a déja un an. je compte faire le même trajet fin avril de cette année avec une voiture de location. Te rappelles tu du temps que tu as mis pour faire ce trajet ( ? Si quelqu'un d'autre à des nouvelles fraiches sur l'état du parcours ce sera bienvenu.
TR Trostang Globetrotter ·
En octobre, la route était correcte sur tout le parcours. Quant à la durée...j'ai fait ça en plusieurs étapes avec randos donc...je dirais 6h...tranquillement!

Similar discussions

You might also like