Maroc: état de la route Ouarzazate-Demnate (R307)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Y aurait il quelqu'un qui aurait fait recemment la petite route dont je parle dans le titre? souvent abimé par les pluies hivernales, je me demandais dans quel état elle pouvait etre, je suis vehiculé avec une caisse un peu pourrave et pas trop envie d'aller m y embeter cette fois ci si cela devait mal rouler, donc merki aux bonne ames qui sauront me renseigner...

j'ai appris aussi que les route de zagora à tazzarine via le tafilalet et alnif- tinerhir étaient goudronné? est ce vrai ou c'est toujours " juste en projet"?

merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

La route Alnif - Tinerhir est goudronnée. Celle de Tazzarine à Zagora, par le Tafilalet ne l'est que sur le Tronçon tazzarine - Aït Menad
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Nous y sommes passés le 16 février dernier, ça roulait bien, avec quelques passages, mais très courts, un peu plus délicats. Christine
LA Lacalo Globetrotter ·
Route empruntée le 27/02 : en état correct, tout à fait praticable averc une voiture de tourisme.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
AN Anaconda1 ·
Bonjour Christine,

Merci pour votre réponse. Nous partons le 5 mai de Marrakech en direction d'abord des chutes d'Ouzoud et ensuite direction Ouarzazate.

Bonne journée

Willy
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* ** Nous partons le 5 mai de Marrakech en direction d'abord des chutes d'Ouzoud ***

espérons que la météo soit clémente !! en mai 2007, une semaine de pluie, et tempéréture de 10/11 à midi vers Demnate !!! et route 307 impraticable . J'étais à vélo ... excellent souvenir humide.

Cela est heureusement exceptionnel, mais pas déja vu sur le versant atlantique de l'Atlas.!
ST Stgatab ·
Bonjour,

J'ai pris cette route l'an passé : très belle et goudronnée à 100 %. C'est une route de montagne dont les villages sont à l'écart ... pas de services (essence, etc ...) Dans la partie vers Imi n'Ifri il peut y avoir des éboulements mais l'entretien est quotidien, donc pas de problème en fonction de la météo. Compter environ 4 h 00.

Connais pas la route Zagora-Tazzarine.

Je cherche des infos sur la route reliant Tiznit à Tafraoute en passant par Anézi ...

Cordialement
Bernard
FA Fangui Veteran ·
Je l'ai faite il y a deux jours cela passe très bien un ou deux passages un peu abimes en piste , mais en roulant doucement , pas de soucis

Route magnifique
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like