Excursion pour une journée à Agadir?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Bonjour à tous,

Nous passons une journée à Agadir fin Octobre. Ma femme et un enfant de 12 ans. Ne disposant que d'une journée, j'aimerai la rentabiliser au mieux et visiter une ferme ou cooperative d'arganier. Et même peut etre voir les chevres grimper sur ces fameux arbres!

Quelqu'un peut m'aider pour une excursion dans le coin, par taxi ou autre. Merci pour vos conseils
BB Bbarche Regular ·
RECTIFICATIF!!!!

Je viens de me rendre compte que je ne suis que 5 heures à Agadir de 14h00 à 19h00 Très court, il faudra donc que je rentabilise au mieux cette visite Avec votre aide peut-etre[;)] D'avance Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

entre un retard habituel de ton arrivée, les formalités de sortie, les formalités de re rentrée, la galère avec les bagages, il te restera peut etre un quart d'heure.

Et l'aéroport est assez loin du centre ville, et d'ailleurs presque aussi interessant.

pour les visites de fermes, cela n'existe pas vraiment. Quand aux coops, celles qui se visitent sont une énorme supercherie pour touristes, ou, avec un gros discours de sensiblerie, on vous oblige à acheter des produits frelatés au prix du caviar.

You might also like