Excursion de Marrakech à Fès cet été en trois jours et deux nuits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je cherche des excursions allant de marrakech à fes pour le mois d'aout, avez vous des adresses sous la main.

Merci pour vos reponses

julia
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

entre Marrakech et Fes , il y a le train, voir www.oncf.ma

Les guides et agences de Marrakech te solliciteront .. mais il vaut mieux éviter , ils ne connaissent pas Fes, et te feront payer au prix fort le transport. 3 jours 2 nuits ... c'est très court , 2 jours complets de trajet!
LA Larab2Crvis Veteran ·
A moins qu'elle n'aime le train mais ça lui fera quand même 16 heures de route entre l'aller et le retour.
TA Tafarabo Regular ·
Bonjour, et bon courage pour le trajet Marrakech-Fès en Août! (sauf si tu ne crains pas la chaleur). Ceci-dit, je ne pense pas qu'en "excursion" préorganisée d'avance par une agence ou un TO, cela puisse se trouver du premier coup à cette époque de l'année. (c'est le creux de la vague touristique). Par contre pour aller sur Fès, il y a le train (la voie ferrée passe par Casa). Les cars, sachant qu'il y a près de 600 kms entre Marrakech et Fès mettront la journée pour en effectuer le trajet.
TA Tabascot13 ·
bonsoir oui a fes chez l'abitant je peu donner une adresse serieuse bonne soirée
tabascot13
PO Pokjytfd ·
Merci pour vos messages, mais il n'y aura pas de retour. au final on prendra surement le train jusqu ' a Rabat pour y passer 2 jours.
DE Defès Regular ·
Bonjour Consulte le site d'une société de transport touristique www.mernissi-transport.com Cordialement
-

Similar discussions

You might also like