Bonjour,
Mon ami et moi partons à Marrakech (pour la première fois ).
J'aimerais beaucoup aller, pour une journée, visiter la vallée de l'Ourika. J'ai lu que beaucoup de bus faisaient le trajet Marrakech-Ourika. Cela me parait être la meilleure chose car nous ne sommes que deux.
Par contre : Après être arrivés à Ourika comment peut-on se déplacer dans la vallée? y a-t-il des taxis sur place pour nous emmener dans la vallée et dans les villages environnants?
Merci beaucoup de vos réponses!
Amélie.
Original post











