Fantasia chez Ali à Marrakech: représentations les soirs de semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la fantasia donnait une représentation tout les soirs de la semaine. Si ce n'est pas le cas j'aimerais savoir quel jour de la semaine peut on assister à la fantasia.

Sachant que je part en juin.
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Ce truc à bidochons est ouvert tous les jours, et il y a le même spectacle très moyen (pour etre politiquement correct!) tous les jours, (pour ceux qui arrivent à voir quelque chose). Tous les styles sont mélangés, et la partie "fantasia" n'a que peu de rapport avec la Fantasia, des chevaux et du bruit, sans plus. Les repas sont de plus très moyens eux aussi, pour 40 euros Marrakech proposes des soirées autrement plus raffinées.
SH Shera1 Regular ·
Bonjour,

Merci d'avoir répondu. En ce qui concerne d'autres soirées Si vous avez d'autres suggestions je suis preneuse.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, le spectacle "chez Ali " a lieu tous les soirs, toute l'année.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
SA Sara10 ·
bonjour je suis marocaine de marrakech fantasia commence lete a partir de mois juin touts les soirs si vous avez besoin de plus renseignement recris moi aucun probleme
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Tout à fait d'accord ! En plus ce spectacle a beaucoup baissé en qualité ... Ça reste pour beaucoup de personnes un " incontournable " de Marrakech, on se demande pourquoi !
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CA Capucine33 Veteran ·
bonjour, c'est vrai pour y avoir assisté ( en bon Bidochon que je suis ...😉 ) à ce 'truc ' à touristes ++ où on vient en bus et en rond d'oignons , accueillis par des ' figurants ' faisant pale figure (des visages tristes, à tambouriner sur les instruments de musique , mais il faut bien manger 😕 ) le repas était bon ( le méchoui très fondant , c'est le seul truc positif dont je me souvienne ) mais ça pétarade ds tous les coins et ça soulève de la poussière la petite photo souvenir 😠 trois petits tours de chevaux et puis s'en vont ... les touristes aussi ...ils remontent ds leur bus bien sagement , contents d'avoir passé une bonne soirée ! c'est pas le truc pour lequel je ferais un détour mais qd on a jamais vu ...
capucine
TU Turquoises ·
Bonjour, Nous nous rendons à Marrakech mi-avril et j'aimerais aller visiter Essaouira. Que me conseillez-vous: y aller en taxi, louer une voiture ou bien prendre une excursion par une agence ? Connaissez-vous les prix pour ces différentes possibilités? Merci d'avance
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

- En grand taxi pour vous tous seuls : environ 800 DH aller -retour, possible jusqu'à 6 personnes Solution un peu onéreuse mais pas de soucis de conduite, et souple au niveau horaires. Vous pouvez faire des stops quand vous voulez. - En bus : 65 DH par trajet, par personne. solution la plus économique, mais rigide au niveau horaires - Location de voiture : une Logan, une journée, entre 25 € et 30 € : souple et pas cher si vous êtes plusieurs. - agence de voyage : pas donné, pas très souple la route entre Marrakech et Essaouira ne pose pas de problème de conduite, à part les nombreux contôles de vitesse. Vous avez le choix ...
MI Migu Veteran ·
Allez à Gulmin pour la foire aux chameaux, il y a , à la fin de celle ci , des festivités.Vous pourrez y voir des fantasia.Attention il y a trés peu de touristes et vous pourriez vous sentir un peu seul... C'est au mois de Juillet.
Carpe Diem
TU Turquoises ·
je vous remercie

Similar discussions

You might also like