Ferry Barcelone-Tanger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Je cherche un bateau pour la traversée Barcelone-Tanger-Barcelone pour cet été 2011 (juillet2011). L'année dernière (été 2010) j'ai pris les billets auprès de l'agence Maroc-Ferry. C'était superbe, le prix aussi. Cette année, cette traversée sera supprimée. Je demande donc si quelqu'un parmi vous pourra me conseiller un autre bateau. Merci infiniment pour l'intérêt porté à cette question.

- - Aden
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ici peut-être : http://www3.gnv.it/it/gnv-home/gnv-home/0/home/0/140/0/home-page.html
Mathilde
AD Adensai ·
Merci pour votre réponse. J'ai déjà trouvé ce site, mais les prix proposés me semble un peu chers. La simulation que j'ai faite est presque le double de ce que j'avais payé en 2010. Cordialement,
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je n'en vois pas d'autres qui fonctionnent malheureusement.

Regardez là si vous trouvez votre bonheur :

http://www.ferrylines.com/fr/ferries/arrival//Port1%2CPort2%2COperatorName//routes/////E//MA/
Mathilde
AD Adensai ·
Sur la page du site que vous venez d'envoyer, figure la sté Acciona. C'est elle qui a mis en circulation la bateau dont je parlai dans mon 1er mail. Il parait que cette liaison sera supprimé car elle n'est pas rentable. Quel dommage ! Cdlt,
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est bien pour ça que j'ai dit ne pas en voir d'autres qui fonctionnent...
Mathilde
AD Adensai ·
Merci pour l'intérêt porté à mon message. Meilleures salutations,
RI Rivoli ·
moi je ne crois pas que cette ligne a étais suprimé.ils n ont simplement pas encor ouvert pour les réservations.
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir aussi : http://www.yabiladi.com/forum/acciona-barcelone-tanger-abayazin-46-4187432.html
Mathilde
PL Pluriel Regular ·
tu tapes GNV sur google et tu trouves le site du bateau et tu retiens !
AD Adensai ·
Malheureusement, la ligne est supprimée. C'est ce qui m'a été dit au téléphone, lorsque j'ai contacté la société maroc-ferry. Les prix de GNV sont beaucoup plus chers que ceux proposés par Maroc-ferry (bateau ACCIONA). J'espère qu'il y aura d'autres concurrents à GNV pour faire baisser les prix. Un exemple: en 2010, j'ai payé 1300€ (2 adultes, 3 enfants, et 1 voiture). Cette année (été 2011), j'ai un devis de 2200€ (avec les mêmes personnes et la même voiture).
LE LeDan31 ·
Bonjour

Effectivement les tarifs de GNV ont considérablement augmentés (25% environ) cette année. Acciona ne fait plus la traversée. Etes vous obligés de partir de Barcelone ? Car vous pouvez essayer Euromer au départ de Sète (sans garantie d'un même niveau de qualité) http://www.euromer.com/ Bon voyage quoi qu'i en soit. Cdlt
AZ Azerty3007 ·
bonjour

si vous souhaitez partir de barcelone , renseignez vous pour des départs avec la compagnie grimaldi qui vient de mettre en place cette traversée
AD Adensai ·
Merci pour cette information. Je viens de me connecter au site de Grimaldi, mais il ne propose pas Barcelone-Tanger. Cordialement,
MI Michagadir Veteran ·
Bonsoir, Je viens de visiter le site Grimaldi ferries et elle propose bien les traversées Tanger - Barcelone ( et retour ) Les prix me paraissent corrects...
AD Adensai ·
Bonjour, Effectivement, je viens de trouver les tarifs. Merci à tous et bon voyage.

You might also like