Bonjour,
Je cherche un bateau pour la traversée Barcelone-Tanger-Barcelone pour cet été 2011 (juillet2011).
L'année dernière (été 2010) j'ai pris les billets auprès de l'agence Maroc-Ferry. C'était superbe, le prix aussi.
Cette année, cette traversée sera supprimée.
Je demande donc si quelqu'un parmi vous pourra me conseiller un autre bateau.
Merci infiniment pour l'intérêt porté à cette question.
- -
Aden
Original post










