Fez-Agadir en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Pensez vous que notre projet Fez/Agadir du 8 avril au 27 avril est jouable et surtout détendu? Les stops que nous envisageons sont: Fez Ain leuth Merzouga Boulmane Marrakech Taroudant Agadir

Merci pour tous vos conseils avenir..... Amicalement la famille Djebli
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
BO Bouriane Veteran ·
Vous le faites en dromadaire, vélo, voiture, transport en commun ? 3 semaines, c'est ce qu'il faut pour faire quelque chose de super.
didier
LA Larbi55 Veteran ·
je voie vraimant pas l utilite d aller a ain leuh un grand detour pour pas grand chose a part ain herzouza qui est en chemin de ain leuh a khenifra rien a voir route monotone sauf un barage de FEZallez plutot a chefchaouen une des plus belles petite ville du maroc encor preserver retour sur fez et de la prenez MEKNES IFRANE AZROU MIDELT RACHIDIA DE LA LE TAFILALET (si vous venez maintenant amenez avec vous un zodiac on sais jamais) BOULMANE ET AGADIR LARBI
EU Eugenie888 Regular ·
je pense que c'est faisable même en transport en commun Mais pourquoi tt le monde va à Agadir pour une voir du béton suite e un tremblement de terre c'est plus beau a l'est de Marrakech, du moins c'est mon avis bon voyage Ln
Hélène
DA Daniele777 Regular ·
Mais, Hélène, et si elle aime la mer, elle ? Vous n'aimez pas la mer, vous ? 😛😇
EU Eugenie888 Regular ·
u😛😛😛😛😛😛😛😛'aime la mer style bretagne et surtout la montagne et pas le béton
Hélène
DA Daniele777 Regular ·
Je me disais bien qu'une grenobloise aurait préféré la montagne 😎 Agadir en pisé, cela aurait eu de la classe, sûrement. Mais il fallait vite reconstruire à l'époque, n'est-ce pas. Pour vous faire réconcilier avec la montagne et Agadir, je vous envoie cette photo en PJ.
MA Mahiloo ·
Merci à tous pour vos réponses!!!! Je n'arrive toujours pas à faire mon choix j'ai l'impression que ça va être trop speed... Je voudrais aller à Agadir seulement pour prendre l'avion (quelques heures) car nous souhaitons aller à Taroudant depuis Marrakech et ne pas revenir sur nos pas. Peut être que nous ferons Marrakech, Merzouga, Taroudant Agadir!!! à voir on réfléchit a+
A l'extérieur j'ai pris la nature pour modèle et j'ai découvert la nature de mon cœur. proverbe chinois
EU Eugenie888 Regular ·
la Grenobloise est 1/2 corse et 1/2 du 59 de surcroit élevée à Paris. C'est vrai je m'ennuie au bord de la mer sauf style Bretagne, Islande and so on Je trouve qu'il n'y a rien qui ressemble à une plage de sable qu'une autre plage de sable/ Mais je veux bien croire qu'il y ai des exceptions sur ce forum il y a un truc chiant on doit en gros tjrs être pour et enthousiasmé pour tout sinon on est un rabat joie exemple je n'aime pas le mensonge et me faire arnaquer donc je n'ai aucune enie d'idéaliser certains pays Ce n'est pas parce que je suis d'un pays riche que je dois renoncer à mes valeurs, je peux entendre c'est tt. On peut comprendre et pas cautionner c'est la même chose chez ns. 😏😏😏😏🏴‍☠️🏴‍☠️😛🙂🙂🙂🙂🙂 bronze bien LOL
Hélène
DA Daniele777 Regular ·
Grosso modo 20 ans dans le 62 et 20 ans dans le 59. Moi c'est la mer qui me plaît, pas rester allongée sur le sable à préparer un cancer ... Ce que j'aime par-dessus tout c'est nager, et les meilleurs moments furent aux Antilles, où la température est idéale. La montagne c'est beau mais je n'ai pas appris à y faire quelque chose.

Je crois au contraire que sur un forum tout un chacun exprime ce qu'il veut, quitte à déplaire à son voisin, mais c'est le but d'un forum que chacun y exprime ses ressentis, moi j'aime bien la diversité des avis.

Tout à fait d'accord avec toi, je dénonce aussi sur d'autres forum l'angélisme de certains. Et je pense qu'aucun pays au monde n'est l'IDEAL. On ne peut pas renier ni ses valeurs ni sa culture, juste apprendre à connaître celles des autres et composer avec. On naît dans un environnement, mais on peut évoluer dans un autre.

Mais ce sujet est loin de la discussion initiale, donc on peut s'arrêter là.

Similar discussions

You might also like