Maroc-France via Espagne en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tout le monde. fonctionnaire marocain j'ai eu mon visas français et je désire partir en France via l’Espagne(une journée de route) avec ma voiture marocaine;je sais que en plus du visas il me faut la carte verte(complément d'assurance pour la voiture).je me demande si en plus de permis biométrique il faut un permis international .la voiture est a moi on ma dit d'ajouter le logo MA.aussi je me demandes si j'ai de rouler sur le sol espagnol sans problèmes? si qlq un a déjà fait cette expérience qu'il me met au courant des formalités que je pourrai oublier et merci infiniment.🙂
VI VinceAndorra Regular ·
Bonjour,

Il vous faut un oval indiquant le pays d'immatriculation du véhicule ( MA dans votre cas ). Il faut que votre véhicule soit assuré en Espagne et en France ( avec la carte verte, ça ne devrait pas poser de problème mais il vaut mieux vérifier, dans certains pays, il faut payer un supplément ). Par contre, je ne sais pas pour le permis international.

Aucun problème pour rouler en Espagne et en France. Les voitures immatriculée au Maroc sont de plus en plus courantes.

Bon voyage !
"Sauve un arbre, mange un castor"
MA Mathpocora ·
bonjour. merci de m'avoir repondu ; mes nouvelles sonts - pas de permis international le biometrique suffit mais il faut quil est ecrit en francais ce qui le cas et donc la question qui se pose si on suit le meme resonnement qu'en est il sur le territoire espagnol. -la carte verte suffit pour l'espace europeen . a vous remarques et merci

Similar discussions

You might also like