Maroc: les gorges d'Aït Mansour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
A sourireagir

Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .





Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Autant que tout le monde en profite. Merci pour ces photos.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Merci Daniel ,

Est ce que tu sais comment on peut inclure des images en MP ? je suis "dinde" j'y arrive pas .
Que se vuelva la tortilla
TR Trostang Globetrotter ·
Toujours dans l'AIT MANSOUR.



TR Trostang Globetrotter ·
En MP, je ne sais pas faire. Super, la terrasse de l'ARGUENIER DES AMELNES.On y était en octobre.
HA Hannahannah Globetrotter ·
toujours l'aït mansour , une belle fontaine d'eau de vie .

Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
A trostang

merci pour tes photos , elles sont très belles , j'ai presque envie d'y repasser en Février, ce n'est pas sur ma route, mais bon il faut savoir s'évader des road book trop lisse et bien pensé , ça réserve parfois de belles surprises .
Que se vuelva la tortilla
FD Fdan Regular ·
Jolies photos! Merci à tous les 2!
Francine
10 105belge Regular ·
Bonjour,

et hop encore qq jolies

Dirk
SO Sourireagir Regular ·
waaaaa !!! magnifique!! merci à vous deux pour ces belles photos ! j'espère qu'on aura cette jolie lumière car le temps semble se gâter ! en effet cette terrasse donne bien envie!! :) j'essaierai de passer un coup de fil à Majid ! ou d'y passer direct en arrivant, si on arrive tôt !

des bises et merci encore!
"sentiment without action is the ruin of the soul"
TR Trostang Globetrotter ·
Quelle belle lumière ! Merci.
DA Danyèle Regular ·
Superbe, pouvez vous me dire si "les terrasse des arganiers" sont une auberge ou autre qui se trouve dans la vallée des Amelnes ? Merci Dan
Dan, Danyèle
HA Hannahannah Globetrotter ·
Les Arganiers se trouvent à 3 ou 4 kms de Trafroute au début de la vallée des Amelnes , en fait le nom exact de l'hôtel est "l'arganier d'Amelne"

Je t'ajoute une photo du petit déjeuner sur la terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub , ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau .

Que se vuelva la tortilla

You might also like