Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .



by Hannahannah
This discussion is in French, the community’s main language.




terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub , ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau .
Log in first, then come back to this page.
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
Belles étapes et sites découverts au MarocFR
Neuf jours pour faire aimer le MarocFR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
L'hiver au pays des merveilles (Maroc)FR
Voyage au coeur du pays des valléesFR
La vallée heureuse ou Ait BougmezFR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Aventure au MarocFR
Sept jours de randonnée dans l'Atlas de MarrakechFR
Spring getaway in search of Moroccan sunshine
7 weeks and 150 years between us on a southern Morocco road trip