Maroc: les gorges d'Aït Mansour
A sourireagir
Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .



Je ne peux pas envoyer de photos en MP donc je t'envoie deux photos d'aït Mansour et une de la terrasse des arganiers d'amelnne , excuse à tous les autres de ce forum, si vous connaissez une façon de passer les images en MP je suis preneuse .
















terrasse, c'est surtout pas pour faire de la pub , ce n'est pas mon genre, mais je trouve cet endroit tranquille et beau .

