Hammam à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je reviens de marrakech avec 3 copines, avant de partir j'avais recherché des adresses de hamman, je me suis tenue a celles ci grosse déception au hamman ziani, arnaque a touristes, prix excessifs, gommage sucsint, ... par contre merci a la pers qui conseille le hamman majorelle, je ne reve qu'a une chose ...y retourner si vous rechercher l'autenticité il n'y a pas a hésiter, et seulment pour 6€. mais elles ne parlent que l'arabe, il vous reste le language des mains.
FA Fatmi ·
la prochaine fois il faut etre accompagner pour eviter l'arnaque
DJ Djinninno ·
nous n'étions pas plus accopagnées au hammam majorelle, seulement de notre sourire et bonne humeur, mais l'admosphere y était plus sincere, simplement il n'y avait pas de touristes.... conclusion certains d'entre eux gachent tout, les prix, la bonne humeur des employes....et cela devient insipide. a bientot peut etre au majorelle
HA Hamid48 Regular ·
salut djinninno; pour votre mésaventure de hammam ziani vous aviez la possibilité de visiter avant de vous décider et cela sans que personne ne vous oblige à quoi que se soit, c"est vrais il y a de ces établissements qui qui nuisent à la réputation marocaine amicalement.
A. hamid
DJ Djinninno ·
bonjour, vous avez raison, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour majorelle, mais au demeurant ce n'est pas aussi catastrophique...sauf pour mon porte monnaie. il faut dire que l'accueil été plus occidentalisé au ziani, j'aurais du déjà comprendre a ce moment la, n'apprend t'on pas par ses erreurs. sincerement djinn
MA Mathieurena ·
Ce hammam est-il mixte ou y a-t'il des horaires pour les hommes et des horaires pour les femmes? Je connais un peu les hammams pour en avoir testé quelques-un au cours de mes voyages au Moyen-Orient; je reste toujours rêveur, même des années plus tard, au souvenir de ces moments de sensation étranges ... Quels conseils me donneriez-vous pour trouver des lieux authentiques à Casblanca, Rabat, Meknès, Fès, Ouarzazate et d'autres encore à Marrakech? remerciements aux senteurs de savon d'Alep, aux vapeurs enveloppantes, ...
A LIRE ABSOLUMENT: "Cette réalité que j'ai pourchassée" - Ella MAILLARD - "L'usage du Monde" - Nicolas BOUVIER - mathieu.renard@live.fr
DJ Djinninno ·
bonjour, je n'ai malheuresement pas de réponses a apporter a vos questions, si ce n'est vous informer sur place auprés des habitants, et surtout pas des hotels; bonnes investigations!
CH Chichi123 ·
Bonjour, j'ésitais justement entre le hamman majorelle et le hamman ziani, merci donc pour l'info et que faut t'il emporter pour aller la bas, gant, huile, serviette? je suis un peu perdue car j'ai jamais fait de hamman et je pars mercredi pour marrackech. Bien a vous.😊
YS Yseultline Regular ·
bonjour pour marrakech moi j aime bien le hammam hilton beaucoup de marocains et très peu de touristes un peu plus cher que majorelle mais le gommage et le massage sont divins route de targa

bon hammam
MARYLINE

Similar discussions

You might also like