Hammam, massage, restaurants et activités à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous, Mercredi nous arrivons sur Marrakech pour 2 nuits....Un petit séjour entre filles détente , visite et shopping. Nous recherchons un bon hammam où l'on peut se faire masser et chouchouter...J'ai vu les bains de marrakech, les milles et une nuits, canal forme....Mais je trouve que c'est assez cher. J'ai déjà testé les hammams populaires et ce n'est pas ce que je recherche pour ce séjour....Je voudrais juste trouver un endroit calme, PROPRE, où il n'y a pas trop de monde, pas trop cher...Si vous avez des super adresses nous sommes preneuses! Nous sommes aussi intéressées par votre bonnes adresses de restaurant assez typique et pas trop cher.... Et surtout ce qu'il faut visiter à Marrakech....les incontournables.... MERCI à tous, bisous!!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour votre séjour à Marrakech , vous pouvez vous focaliser sur la place Jemaa el Fna, les jardins de Majorelle, , la koutoubia, le souk...

Pour les bonnes adresses de restaurants, consulter le guide du routard il y a pas mal de bons plans.

Je vous laisse prendre des idées de visites sur mon carnet de voyage à Marrakech

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kamkat ·
bonsoir y a un salon de massage super c est chez hannane a coté du ryad mogador 3 etoiles je vais mi rendre en septembre c est super la bas

Similar discussions

You might also like