Hamman pas cher à Marrakech où l'on peut se faire faire des massages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

De passage à Marrakech fin février, nous sommes à la recherche d'un hammam pas cher ou l'on pourrait aussi se faire faire des massages.

merci de me donner vos bonnes adresses !
patricia
ZA Zakabdou Regular ·
Bonjour http://www.lebainbleu.com/ Bon Hammam
CF Cfchauv ·
Bonjour,

ça dépend de ce que vous recherchez.... Si c'est le hammam traditionnel où vont les marocains, je vous conseille le hammam Addi dans la rue Riad Zitoun el Kedim, qui part de la place Jama El Fna vers le sud. Entrée 10 Dhs, gommage 30 Dhs, massage 30 Dhs : 3 salles froide, tiède et chaude, carrelage blanc et éclairage au néon, rien à dire au niveau propreté ; nous y sommes allés en famille en octobre 2010, un côté hommes et un côté femmes, tout le monde a trouvé ça extra.

Il y a aussi des hammams plus directement destinés aux touristes, jolis éclairages, serviettes et huile d'argan fournis etc.....mais très contente de la première version, je ne les ai pas testés.

Bon Hammam, Fabienne.
SA Sanibel Regular ·
Bonjour http://www.lebainbleu.com/ Bon Hammam

Bonjour, C'est un gag ce site ? Site en espagnol, nom en Français, traduction phonétique en arabe et prix à l'"américaine !
PO Poly66 Regular ·
En plus il est (je cite) "à qques pas du ZOUK" ptdr !!!!!!!!!!!!!!! un hammam avec ambiance caraïbes c'est pas top ça !!!!!!!!!!!!!
SA Sanibel Regular ·
En plus il est (je cite) "à qques pas du ZOUK" ptdr !!!!!!!!!!!!!!! un hammam avec ambiance caraïbes c'est pas top ça !!!!!!!!!!!!!

Je l'avais pas vu celle là... au Maroc c'est carrèment vulgaire et n'a rien à voir avec les caraïbes, c'est vraiment du grand n'importe quoi à Marrakech !😠😠😠
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Oui, vraiment n'importe quoi ce "Blue Baffes" 😛 @+
AJ Ajft Veteran ·

A moins qu'il ne faille comprendre "zouk" dans le sens qu'il a en arabe marocain... 😎
PO Poly66 Regular ·
Oui mais c'était plus "soft" de faire reference à ce "zouk" là😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Il est vrai que notre ami est très proche du sans faute dans l'info n'importe quoi.. mais bon il est gentil, il suffit de remettre de l'ordre ensuite.

Similar discussions

You might also like