Hébergement à Casablance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je vais séjourner une semaine à Casablanca début mai et je suis à la recherche d'un hébergement. N'étant pas fan des grandes chaines hotellières, je souhaiterai plutot sejourner dans un petit hotel de charme, un riad ou une chambre d'hote. Auriez vous quelques adresses à me conseiller ?

Merci d'avance,

Manue
DA Dadoo67 ·
Tu parles bien de casablanca ? disons qu'il y a l'hotel du palais la chambre simple sans douche est a 9€ environ c'est a la rue Fahrat achad derriere le palais de justice c'est tres bien situé !! mais casablanca n'est pas une ville touristique!! si tu m'en dis plus sur ce que tu recherche je peut t'aider!! sache que des riads a casablanca il n'y en as pas des masses voir pas du tout!!! a+
MA Manue75 ·
Hello,

Merci de ta réponse. Ce que je cherche, c'est un hotel moyen de gamme, avec salle de bain, pas trop bruyant et propre...

@+
RA Raoulx Globetrotter ·
Quand je souhaite etre en centre ville, j'utilise l'hotel Plaza, bd Houphouet Boigny, super situé. Sinon, hotel Bellerive, ou hotel Suisse, sur la corniche.

Les hotels "petits prix" et corrects au standard européen ne sont pas très nombreux à Casa.
DA Dadoo67 ·
hello, dans l'hotel que je te propose tu as aussi des chambres avec sdb pour environ 15€ je crois. c pas trop mal. C'est simple mais propre. L'autre solution c'est de te faire loger chez l'habitant si tu connais quelqu'un. Mais franchement casa c'est pas terrible comme ville. Ca ressemble a des villes europeenes industrialisée, ca n'a rien d'authentique. Moi j'y suis souvent car j'ai des amis la bas mais c vraiment que pour les voirs que j'y vais. Seul attrait vraiment sympa c'est ayn diab ou tu peut aller sur des terrasses sympa en bord de mer ou alors il y a Korea pour acheter les habits pas cher. Mais en ce moment c pas trop la bonne période pour y aller car c'est tres tendu suite aux récents attentats. Si tu as besoin d'aide sur casa ou autre contacte moi! a+
ME Mezgarne Globetrotter ·
Hôtel Plazza, demander une chambre au 4° sur le boulevard, super vue sur la mosquée, et pas trop de bruit :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
CH Chouhim ·
Il y a aussi Hôtel Casablanca Centre ville un très bon rapport qualité/ prix. Autre chose c vrai que Casa ressemble à des villes européenne mais il ya beaucoup de monument a visiter Déjà tu trouvreas La plus grande mosquée au monde après ceux de la Mecque (mosquée Hassan II), il ya aussi Houbouss que je visite souvent tu trouveras ou acheté des souvenir aussi. L’idée de trouver quelqu'un sur place qui puisse t’héberger me semble plus intéressante que l’hôtel et beaucoup moins chère 😉 Bonne voyage
KI Kikou3001 ·
bonjour, je me permets de te contacter car tu as l air de bien connaitre la region de casa, je pars en juin 4 jours a mohammedia et je ne parviens pas a trouver d hotel pas cher ..... aurais tu des infos ???????

1000000 merci kikou

Similar discussions

You might also like