Cherche hébergement chez l'habitant sur Agadir vers le 15 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
cherche hébergement sur Agadir ( chez l'habitant )!

vers le 15/10/2009 pour 2 nuit! Merci de vos propositions!
apprendre par la rencontre !
TA Tayib ·
Malheureusement pour toi, je pense que tu ne trouveras pas . J'ai chercher ce genre d'hébergement moi aussi pour le mois de Janvier et Février mais je n'ai eu aucun succès . Pour info j'étais à l'hotel Tamri rue Kennedy et pour une personne seule je payais 70dh donc très raisonnable mais étant seul on s'ennuie très vite . Il y a pourtant beaucoup de Français à Agadir mais sont bizarrement pas plus accueillant . Un petit tuyau, si tu te présente comme une femme seule alors tu auras foultitude de réponse ...
MA Madiran40 Regular ·
mais non mais non, ils sont accueillants à Agadir, les français aussi pas tous mais il y en a !!! si je n'ai pas répondu, c'est que au mois d'octobre je ne sais pas si je serai au Maroc, sinon bienvenu chez moi!!! à mon avis, cette question devrait être reposée vers début septembre
MA Markoy Regular ·
merci pour l'info! je vais voir pour cet hotel aussi!!!
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour j'étais à l'hotel "baya " dans le Talborg, super, calme, sympa, pas cher .... mais si Madiran t'invite 😏, tu as de la chance ....on a partagé de bons moments à Agadir ... bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
MA Markoy Regular ·
Merci c cool !!!
MA Markoy Regular ·
oui tu as raison je lis prend un peux tôt!!! lol en tout cas merci! regarde ça si tu veux! http://markoy.skyrock.com
BA Bassirov ·
salut j'ai lu ton message, je peux t'inviter chez nous sans aucun probleme, sans depenses meme, mais j'habite à une heure de route de la ville d'agadir. si ça t'arrange sois le bienvenu chez nous. a bientot

Similar discussions

You might also like