Hébergement dans les gorges du Dadès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous ,

J'aimerais trouver un hébergement dans les gorges du Dades , pas trop près de Boulmane , à mi chemin de msemir par exemple . Au niveau des prix 22 à 25 € maxi la demi pension .

J'avais trouvé un hébergement sympa il y a une dizaine d'années mais je n'ai plus aucun souvenir du nom.

Merci d'avance pour vos réponse .
Que se vuelva la tortilla
ME Mezgarne Globetrotter ·
Il y a la Kasbah de la vallée, qui doit être dans le haut de ton budget, et plein d'autres du même genre juste avant et juste après :)
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
VA Valentinna ·
bonjour avant il y avait chez pierre mais depuis son depart les choses ont bien changées et les tarifs exessifs a mon gout maintenant je m arrete a la kasbah de victor la vue est magnifique et la cuisine exellente pour 290dh en demie pensin environ 26 euro avec piscine
CA Castelverdu Regular ·
Bonjour,

Il y a deux ans nous nous sommes arrêtés à Hôtel Kasba Aït-Arbi. Propre, acceuil sympa et prix raisonnables.

Bon voyage
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
VE Vero3000 Regular ·
Nous on a l'habitude de s'arrêter dans cette Auberge-kasbah Ait Arbi(routard), très bien placée avec une jolie vue sur l'oued et la vallée ou alors on séjourne au gîte de la palmeraie à Skoura(abritel) et on vient déjeuner à Ait Arbi.Les 2 adresses sont fiables et proposent les mêmes tarifs soit autour de 15€, la demi-pension.Au départ de l'une comme de l'autre, vous avez de nombreuses possibilités de promenades.
SO Soju Veteran ·
Kasbah AIT ARBI très bien mais un peu froid en hiver.Sinon sympa , soirée-jeux animée et belles balades à faire.Skoura aussi très bien au gite de la famille Elgharbi, excellente ambiance et belles découvertes à faire aussi dans tout le secteur.
SOJU
CU Cube18 Regular ·
Bonjour hannahannah, je viens t'informer au sujet du Jaffar.. à pied et seule , c'est .......long .tu peut trouver des infos avec les guides gandini (Tome2.parcours K1-km-95km.), rando dans les gorges de Tabouazant,4,6 km aller /retour...au km 72..après avoir passé du km 35 au km 39 l'oued jaffar. arrivée à Boumia..au km 95... ou(J6)-80km) et au moyen d'un gps suivre les WP.. une autre solution : tu peut receuillir des infos chez Globe 4X4 à côté de montpellier et la , toujours pareil avec un GPS tu auras toutes les traces des piste et routes du Maroc entier...pour ma part, j'ai un GPS Ténéré et c'est le Top..par contre à pied , il te faudras le mettre en veilleuse afin de le mettre en service lors de l'approche d'un croisement...sinon il ce peut qu'au bout de la matinée la pile soit vide...appelle-les ils te renseigneront ....(info sur internet) Dans le Dadès , ce n'est pas les gites et hotels -restaurant qui manquent.... Il te faut au minima partir avec le routard afin de faire un bon choix (ce n'est que mon avis)J'ai déja fait le Dadès en vélo dans les deux sens...et j'ai Dormi chez Ali au Km 13 depuis Boulmane ou alors plus loin il y à du choix.!!!!! le resto panoramique au km 28.un peu plus cher , mais bon , la vue est superbe.et l'acceuil aussi !!!!.Je te souhaite une bonne balade.. si tu veut d'autres infos n'hésite pas à faire signe..Cordialement.Rv..
Rv.

Similar discussions

You might also like