Recherche hébergement sur Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je suis a la recherche d'un hebergement sur Marrakech pour 8 personnes (gites, maison d'hotes ou chez l'habitant) Nous venons a 3 vehicules et nous souhaitons pouvoir les garder en toutes sécurite. Nous avons un petit budget de 120 Euros pour huit par nuit.Nous restons trois jours sur Marrakech et ensuite nous continuons vers le sud. Nous aimerions nous trouver dans un endroit correct ou nous pourrons avoir un echange et decouvrir les traditions du pays. Merci
AR Arcom ·
je connais un hebergement sur marrakech dans un riad vraiment propre et le tarif est de moins de 30 euros par couple.Si vous voulez les coordonnees envoyez moi un message prive.
RA Raoulx Globetrotter ·
Et naturellement ton riad a un garage pour 3 voitures ! Jusqu'à maintenant tu faisais tes pubs en "public" !

Inutile de rechercher un hébergement "petit prix" avec parking en centre ville, où certains hotels disposent d'un parking, payant en supplément, mais froleraient ou dépasseraient ton budget max.

2 solutions, ou un hébergement éloigné, (et pas très sympa), comme le camping, ou tu gardes la vue sur ton cher véhicule, ou des petits hotels de la médina, avec les voitures dans un des nombreux parkings gardés aux alentours.
RA Rays90 ·
Bonsoir, Avec ton budget je doute que tu trouve un riad ou autre même un hôtel compte environs 250 Dh par chambre et encore surement pas le grand luxe, quand au parking ce n'est pas ça qui manque autour de la médina environ 15 Dh la nuit !!!!! Bon courage Raymond
AT Atlasmagic Regular ·
Seule solution c'est de prendre les petit hotel a €15 & payer le parking a cote 15 dhs a 20 dhs la nuit Des Riads a 150 dhs par personne & avec parking c'est pas possible a Marrakech ou ailleurs
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century

You might also like