Hébergement à Marrakech fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'arrive à Marrakech fin mai vers 0H00, est-il facile de trouver une chambre à cette période sans réservation?

Merci
RA Raoulx Globetrotter ·
non
KA KarlitosWay ·
Non... pourquoi ? C'est une période fort prisée ? l'heure d'arrivée est tardive ? En fait je compte rester 2 ou 3 jours sur Marrakech et ensuite bouger ds le pays pendant 3 semaines, je suppose qu'en dehors de Marrakech il est facile de trouver un hébergement à cette période...
RA Raoulx Globetrotter ·
Arrivée plus que tardive, en comptant les retards habituels des vols de soirée, et les formalités.... c'est sortie encore plus tard.

Si tu ne connais pas Marrakech et ses codes , ton seul recours pour trouver une chambre, sera le premier chauffeur de taxi venu, avec un peu de chance tu en trouveras un , honnète, qui écoutera tes souhaits, et qui aura une bonne adresse sans te faire faire 3 fois le tour de ville.

Mais même si tu as réservé , surtout dans un petit hotel pas cher sans acompte , la partie n'est pas gagnée , ils préferent souvent ne pas honorer une réservation afin de remplir avec le passage de fin de journée, et la aussi tu peux tomber sur un chauffeur de taxi qui te dira n'importe quoi (va pas la , c'est sale, c'est fermé , tu savais pas !) pour te poser n'importe ou.

Partout , hors de Marrakech, l'offre est supérieure à la demande, et les plans B sont toujours possibles.
TA Tafakara Globetrotter ·
Même conseil: prévois une résa. Par exemple au Toulousain (s'il est dans ta gamme rapport qualité/prix) qui, à ce sujet, tient ses engagements.
KA KarlitosWay ·
Merci pour tout vos conseils.... A bientôt

Similar discussions

You might also like