Hébergement à Marrakech en août?
by Nucleidon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
j'arriverai à marakech le 18 août avec 2 enfants 9 et 11ans , je ne pense pas pouvoir nous passer de baignades avec les temperatures qu'il y fait a cette epoque . sachant que nous envisageons d'y rester 3 jours environ ou 4 , quelle est la meilleure formule pour concilier visite et baignades sans exploser les compteurs bein sur !
merci de votre aide
nuc.
Bonjour,
Il faut réserver un hôtel avec piscine ... Et pratiquement tous en ont une.
Il faut réserver un hôtel avec piscine ... Et pratiquement tous en ont une.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour, j ai vu que vous étiez parti au Maroc en 2012.
J 'ai deux enfants et aimerai savoir si vous pouviez me donner quelques conseils, astuces, hotel ......
merci
Nounouk
Bonjour,
Pour notre part nous louons toujours (ou du moins presque) des apparts sur le site Airbnb, ce que nous avons fait pour Marrakech, à 25€/nuit pour un couple (à chaque fois deux chambres alors que les apparts étaient décrits comme des studios ), tout était propre, aucun problème. Avec des enfants c'est peut-être une solution qui revient moins cher que l'hôtel. Il y a peut-être des apparts dans résidence avec piscine, y allant l"hiver nous n'avons pas cherché cela.
Pour l'été je pense qu'une escapade à Essaouira serait la bienvenue ! Nous devions y aller (en hiver, donc) mais les routes inondées en ont décidé autrement, dommage, nous aurions aimé découvrir cette ville. Ce sera pour une autre fois !
Pour notre part nous louons toujours (ou du moins presque) des apparts sur le site Airbnb, ce que nous avons fait pour Marrakech, à 25€/nuit pour un couple (à chaque fois deux chambres alors que les apparts étaient décrits comme des studios ), tout était propre, aucun problème. Avec des enfants c'est peut-être une solution qui revient moins cher que l'hôtel. Il y a peut-être des apparts dans résidence avec piscine, y allant l"hiver nous n'avons pas cherché cela.
Pour l'été je pense qu'une escapade à Essaouira serait la bienvenue ! Nous devions y aller (en hiver, donc) mais les routes inondées en ont décidé autrement, dommage, nous aurions aimé découvrir cette ville. Ce sera pour une autre fois !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
bonjour
nous sommes effectivement allés au Maroc au mois d'aout.
Marrakech est très chaud mais il n'y a pas d'humidité , c'est donc supportable a condition de ne pas oublier la bouteille d'eau. on boit beaucoup. pour les enfants je conseille vivement de prendre un hébergement avec piscine , ainsi ils se détendent et se rafraichissent.nous avions trouvé un hôtel en promo a un tarif tout a fait attractif. ensuite direction Essaouira en bus , pas de problème , nous avions loué un appart plein centre c'est très bien depuis la France par une connaissance, beaucoup de monde ...
le climat par contre est plutôt frais et il y a du vent donc la baignade est compromise .
ensuite nous avons loué une voiture et nous sommes descendu le long de la cote jusqu'à Agadir et le climat y est meilleur , pas de problème pour se loger dans des petits hôtels a des prix tout a fait correct tout le long de la cote.
15 jours pour faire tout cela ont suffit , que du bonheur , nous y reviendrons .
15 jours pour faire tout cela ont suffit , que du bonheur , nous y reviendrons .
nuc.
Log in first, then come back to this page.











