Hébergement pour une nuit à Marrakech?
by Rossignol
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, les hôtels semblent complets pour la nuit du dimanche 23 Mai. Auriez vous une belle idée d'hébergement pour un couple d'amis, leur petite fille et moi (2 chambres) pour juste une nuit à Marrakech? Nous cherchons un hôtel sympa, accueillant avant de quitter ce beau pays. Merci à tous, Rossignol
Bonjour
Pour repondre a votre question, sur le haut de la page d'accueil de VF cliquer sur l'onglet hotels, je viens d'aller y faire un tour, et il y a plein de chambres disponibles pour votre date
Bonne recherche
Salut et bon sejour au Maroc
Pour repondre a votre question, sur le haut de la page d'accueil de VF cliquer sur l'onglet hotels, je viens d'aller y faire un tour, et il y a plein de chambres disponibles pour votre date
Bonne recherche
Salut et bon sejour au Maroc
Tout n'est pas bon a prendre, mais ce qui est pris est pris!!!!!!
Bonjour,
* *** les hôtels semblent complets pour la nuit du dimanche 23 Mai. **** Etonnant, pas de congé scolaires, pas de pont , mais surtout pas de "dimandhe 23 mai" !!! peut etre tout simplement. Etonnant, vu que tout le monde annonce une chute de la fréquentation et depuis la semaine dernière , une grosse campagne d'annulations.
* *** les hôtels semblent complets pour la nuit du dimanche 23 Mai. **** Etonnant, pas de congé scolaires, pas de pont , mais surtout pas de "dimandhe 23 mai" !!! peut etre tout simplement. Etonnant, vu que tout le monde annonce une chute de la fréquentation et depuis la semaine dernière , une grosse campagne d'annulations.
Essayez le dimanche 22 mai, ce sera peut-être plus facile, on ne sait jamais à un jour près.
Et les hotels, tous complets à la date du 23, sorry le 22 , à marrakech, jamais vu!!!
Pas possible.
5 minutes sur le web, j'ai déjà qqs adresses.
Essayez de bien avoir les dates en tête, c'est essentiel pour voyager. Une des bases pour voyager !!![:)]
Bonne journée
Essayez de bien avoir les dates en tête, c'est essentiel pour voyager. Une des bases pour voyager !!![:)]
Bonne journée
quand le trip devient bizarre, les bizarres deviennent pros(raoul duke)
Il me suffit de quelques coups de téléphone amicaux , ou de quelques mails avec des amis professionnels de l'hotellerie , des riads, des excursions et circuits , pour entendre ou lire régulièrement leur déception de voir leur carnet de commande se réduire..... et j'ai une facheuse tendance à les croire , eux !!
Qui que je sois, quoi que je fasse, ou que je vive, n'a rien à voir dans ce sujet.
Qui que je sois, quoi que je fasse, ou que je vive, n'a rien à voir dans ce sujet.
Je ne voulais pas en arriver à ce genre de discussion...veillez m excuser si je vous ai froissé mais depuis une semaine nous entendons et lisons toutes sortes de choses pas toujours bienveillante pour les Marocains non responsable de la tragedie que tout le monde connait...la baisse de frequentation de Marrakech ne date pas d hier...une nouvelle forme de vacance voit le jour...plus authentique...plus naturel...
Codialement
Codialement
bl
Vas sur des sites d'hôtels en ligne, ils te donnent en temps réels les disponibilités.
Tu pourras choisir un hôtel ou un riad, il n'y a pas de magnifestation particulière donc tu devrais trouver une chambre.
Bon courage
Jean
bonjour
voici les hôtels que je fréquente à chaque voyage
ils sont dans la médina
Hôtel du Trésor 00.212.5.24.37.51.13 - rue bouloukate (mon coup de coeur)
Hôtel Assia 00.212.5.24.39.12.85 - rue de la recette
j'y vais plusieurs fois par an avec des amis
autrement dans la rue bouloukate il y a plein de petits hôtels dits "routard" à voir sur place.
Voilà quelques pistes - bonne fin de séjour
Martine
Log in first, then come back to this page.











