Hébergements complets à Marrakech à huit jours du départ!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, je me retrouve à 8 jours de mon départ pour marrakech...malheureusement, tous les hebergements semblent complets !😕 j'ai surfé longuement sur les pages de différents forums avant d'identifier puis tenter de reserver des petits hébergements propres calmes et pas chers ... résultat : hotel bellevile, riad marmara, et plein d'autres affichent complet. Etant une femme seule, ça ne me rassure pas vraiment de n'avoir rien trouvé, au moins pour les 2 premières nuits... quelqu'un aurait il un conseil, une adresse sûre à me proposer (sachant que mon budget est quand même serré).Je n'ai pas prévu d'organiser à la minute tout mon sejour, mais peut être qu'il est tout de même plus raisonnable de trouver à se loger en arrivant . Pensez vous que sans reservation je peux trouver un petit lieu charmant à la dernière minute ? D'autre part, quels conseils pour une jeune femme seule sur place ? Merci à tous.😉
OU Ourrache ·
bjr, effectivement dans cette periode il est difficile de trouver un lit de libre à marrakech. demain je vais essayer de vous trouver des adresses de certain hotel bien situés ( à coté de la place jamaa lfna) je ne vous garantie pas le luxe mais y a le necessiare, et c'est pas cher.
AT Atlasmagic Regular ·
Bonjour

Partout c'est complet, alors essaye des apparts ou mieux se loger a proximiter de la ville http://appart.blog4ever.com

http://www.dartassa.com/frcover/hebergement.htm

http://www.riadalidrisi.com/index.htm

Bon voyage
"Travelling - it leaves you speechless, and then turns you into a storyteller." Ibn Battouta, Moroccan traveller and explorer of the 14th century
FI Finistacreme ·
Merci Ourrache, j'essaie desespérement de reserver une chambre à l'hotel Immouzer par Internet, (74 derb sidi bouloukate)mais impossible de les joindre et pas de réponse depuis 2 semaines. je sais que c'est un hebergement sympa; propre, calme et pas cher...Si vous êtes sur place, pourriez vous m'eclairer la dessus ? merci bcp. (j'ai envoyé plusieurs mails de reservation à l'adresse de l'hotel + à leur adresse yahoo) pour 2 nuits du 30 octobre au 1er novembre.
GA Gael33 Regular ·
Tu peux essayer le Riad Hiba riadhiba@yahoo.fr 29 Derb La Khdar, Riad Zitoune 00212 24 44 05 74

à 2 min de la place, sommaire mais propre et bien situé.
ZA Zafi ·
essaie douarskoll.ma dareden.travelblog.fr
zafi
FL Flora92 Regular ·
bonsoir Je suis aussi une femme qui voyage seule. cela fait plusieurs fois que je vais à marrakech et je descends maintenant dans le même hôtel près de la place jemaa el efna. il est situé dans la rue derrière l'hotel Ali voici les coordonnées. hotel arst el bilk 00.212.24.44.31.13 il faut les appeler le prix : en 1/2 pension 120 dh pour une personne. Vous pourrez dire que c'est de la part de martine de france. c'est sommaire mais bon il faut considérer le prix Bon voyage
KH Khaled31 Regular ·
Bj Pour Marrakech, on vous conseille le Riad Dar Dialkoum, on y a séjourné en 2005 c'étais super et le personnel trés dévoué, prix de la suite entre 50E et 60Euros " B & B " maitres des lieux Bernard ou Andréa en plus il y'a une trés jolie péscine et le riad et a 15mn de marche de Sahat Djamaa el-fenah.

si vous voulez leurs coordonnées, faites nous signe .

Bon Séjour
CH Chakyra ·
😎 SALUT, JE RECHERCHE UN HOTEL OU RIAD A MARRAKECH, POUR L ETE 2008 . POUR FAMILLE TE MOI.PAS TROP CHER PAS LOIN DE LA PLACE .MERCI D AVANCE AUX PERSONNES QIU POURRAIS ME RENSEIGNER.
TC Tchitchi13 Regular ·
Bonsoir, Nous avons séjourné au riad les cigognes à 10 min à pied de la place en pleine médina.Nous avons payé 48 euros la chambre double avec petit dej, chambre confortable avec un gd lit et une salle de bain, il y a 6 chambres, je crois, dans ce riad avec piscine, riad superbe, accueil charmant, je te le conseille. bon voyage à vous.
CH Chakyra ·
MERCI
CL Clairette40 ·
Bonjour, claire et stéphane louent dans bel appartement en duplex une chambre pleine de charme de 15m2. Tout confort (TV satellite, clim, balcon) et sdb séparée avec baignoire. Situation: en plein centre de Marrakech dans Gueliz.

Similar discussions

You might also like