Hébergements pas trop chers à Casablanca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour, je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles qui pourraient me faire des propositions de villes ou sites à découvrir pendant mon séjour. Dom
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, j'ai séjourné à l'hôtel d'Alsace, quartier calme et agréable (pas loin de la gare Casa Oasis). 250dh la (très grande) chambre... Je peux te donner les coordonnées si tu veux...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
LA Larbi55 Veteran ·
pour les hotels a casablanca tu auras aucun probleme il y a pour toute les bourse de 100 dh a 500dh et plus c est selon ton budjet qu on peut t auriente (la cannster wasse c est toujour aussi gai)
KH Khotao Regular ·
Juste 1 detail la chaine d hotel Ibis a augmente ses tarifs :530 DH au lieu de 480 dh depuis peu .Vola .Salut .
La revolution ?quelle revolution?
LA Larbi55 Veteran ·
j avais raison pour les prix que j avais donne je me suis renseigne il y az une remise de 25/100 pour les marocains pour encourager le tourisme interieur ce qui fais bien 350 dh mais au marocains residant au maroc
NE Nemo1001 Globetrotter ·
j avais raison pour les prix que j avais donne je me suis renseigne il y az une remise de 25/100 pour les marocains pour encourager le tourisme interieur ce qui fais bien 350 dh mais au marocains residant au maroc

tu ne veux pas demander a ton fils de t'apprendre a compter? 😏

car 350 = 75% de 466.67

Les remises ne sont valables que si on reste au minimum 2 jours consecutifs.

Pas seulement pour les marocains (reside au maroc ou pas) mais aussi pour tout etranger ayant une carte de resident marocain.
KH Khotao Regular ·
Salut . Si tu penses que Larbi est plus age que toi, Respectes le alors STP !.C comme ca au Maroc, non ?
La revolution ?quelle revolution?
eh bien ne sachant pas son age et lancant des insultes gratuites...

le respect est envers les personnes respectueux!
GL Globerge Veteran ·
Bonjour, je pars pour la première fois au Maroc fin décembre pour 15 jours et souhaiterais avoir quelques adresses d'hôtels ou chambres d'hôtes pour Casablanca (hébergement correct à des prix abordables) dans un premier temps. Je remercie également ceux et celles qui pourraient me faire des propositions de villes ou sites à découvrir pendant mon séjour. Dom

bonsoir Mon pote a l annee passe, casse la tente de toit sur sa voiture et de ce fait nous avons chercher comment nous allions pouvoir finir les vacances a casa et ailleurs il existe certains campings qui ont des bungalows nous avons trouver cela tres cool car il y a la douche et wc a l interieur + tout ce quil faut pour faire la bouf (rechaud casserolles ext ) cela vaux la peine de se renseigner moins cher que l hotel (de beaucoup ) cela doit etre connu pour ma par en temps que routard j avoue que bien des fois le confort de ces gites ma parut appreciable
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
AV Avendom ·
Oui, ça serait sympa de me laisser les coordonnées de l'hôtel. merci beaucoup
LA Larbi55 Veteran ·
bonjour tu as pas remarque tu as qu a lire ses post il me fais penser a une amante que tu délaisse elle fais que te suivre et t emmerder il doit etre amoureuse mais moi je mange pas ce pain il me suis sur tout les posts il me surveille comme une femme jalouse la preuve je le zape et lui toujours larbi larbi sinon donne moi une raison logique j ai ete meme oblige de lui fermer mes MP LARBI
LA Larbi55 Veteran ·
je vous déconseille la gare casa oasis est loin du centre ville (env 10 km) dans un quartier résidentiel fort dépourvue de transport en commun

pour cette fourchettes de prix vous avais l hotel exelsior le windsor le galia tous en plein cœur de la ville pour cite que cela la liste est longue

Casablanca a l avantage d etre presque au centre du Maroc Fez est a 200km marakech 250 km le park auto de location est le moin cher du maroc

BIENVENUE AU ROYAUME ENCHANTE LARBI
- -- j ai ete meme oblige de lui fermer mes MP--

ah bon! je ne savais pas qu'on s'ecrivait 😏

Message au moderateur: Ca ne sert a rien d'effacer mon message alors que larbi est en train de me calomnier et son message est toujours present 😏😏😏
CL Clairecasa ·
Salut,

Tu peux aller sur ce site qui normalement est à jour www.visitcasablanca.ma ils n'arrêtent pas d'en faire la pub en ce mmt au Maroc, et il semble qu'il y a des bons plans d'hotels. Les apparts sont souvent de meilleurs plans, mais cela se fait bcp par bouche à oreille, et je ne connais rien sur Casa.

Après pour ce que tu veux visiter comme ville il y a pas mal de chose, tout dépend si tu veux faire bcp de route ou pas. A casa n'oublie pas la gde mosquee (un peu chère la visite mais ça vaut le coup), les habous et surtout de te balader dans le centre du côté du parc de la ligue arabe et de la place des nations unies en levant le nez pour regarder l'architecture! Rabat est très chouette (1 à 2 journée) Marrakech moi je ne suis pas fan, mais je pense que il y a quand meme pas mal de choses à voir la bas, meme si c très touristiques. Sur la cote Oualidia (pour le repos et la bonne bouffe), Essaouira (ma ville préférée), et si tu veux te faire plaisir, tu peux meme aller à Ifrane faire du ski!!

Bonne vacances
claire
AV Avendom ·
🙂 un grand merci pour tous ces renseignements donnés. Bon week end. Dom
AN Andaloussi Regular ·
salut avendom !! je suis sur casablanca a la Goethe institut, préviens moi si tu veux faire un petit tour sur casablanaca a bientot ami ;)
touareg...J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence.
AL Almass Veteran ·
Bonjour A Casa je vous recommande l'hôtel Maâmoura Situé à 05mn de voiture de la gare ONCF (trains), en plein cœur de Derb Omar. Chambres (chauffées l'hiver) très grandes très propres bonne literie salle de bain complète et en bon état de fonctionnement, à partir de 450DH avec un rabais de 25% sur présentation de Guide Du Routard. Infos de Réservation :- Téléphone: + (212) (0)22 45 29 67 / 68 Fax: + (212) (0)22 45 29 69 http://www.hotelmaamoura.com/cont.html Ce quartier regorge de petits restaurants sympas pour votre diner.
Alain
BR Brahim04 ·
au centre ville, derrier hotel hayat, tu trouve des quartiers populaires ou il y a des hotels à prix convenable.
LE Lebof ·
suis francais de 54ans resident a casa centre ville, connais bien le royaume du maroc. je peux te renseigner quand tu viendras. les hotels sont variés et pour tous les budgets. exemple: hotel colbert pres de la poste bd medV à 100 DH la chambre
LO Lozpad11 ·
SALUT A TOI!!! Je suis un adepte du Maroc en Général et Même si cassablanca est une grande ville du Maroc, sont centre d'intérêt est le prix de l'avion. Une fois a Cassa je te conseil vivement 2 options tu descend a travers la cote oceanique jusqu'a Essaouira, Agadir, Tiznit, Tafraoute et de remonter par Ouazzarzate, Asni, Marrakech, El jadida, Cassablanca. SINON! Tu rentre dans les terres de l'Atlas avec des visite de Meknés, Fès, Marrakech. Dans les 2 cas tu trouveras a tant mettre pleins les yeux. La premiere solution il y a beaucoup de route pas toujours bien praticable, mais la cote sauvage est splendide. la deuxieme tu trouveras l'authenticité du Maroc. je reste a ta disposition pour les ??? Bonne route
Amin salamalikoum !!! Que Dieu te garde
MU Muss ·
bonjour dominique je suis de casablanca tu peut me contacter avant de venir pour te trouve un hôtel moins cher si no tu peut partage avec moi mon appartement

Mustapha Identite1@hotmail.fr
* La vie est un Cadeau*

Similar discussions

You might also like