Horaire du bus 11 depuis l'aéroport de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir j ai vu quelquepart que le dernier bus qui part de l aeroport etait a 22h sachant qu il y a le 11 un peu + loin qui peut me dire jusqu a qu elle heure le soir passe t il?merci
corinne
KA Kaiser98 Regular ·
bonjour alors j'habite a marrakech depuis peu de temps, j'ai deja pris le bus (ligne centre ville-gare) avec des départ aux environs de22h30

je ne sais pas si ça s'applique également a la ligne 11, mais ça donne une idée. je ne pense pas qu'il y a des horaires fixes de passages.
AH Ahlouch ·
salut le dernier départ de ce bus est à 22h aussi je vous le conseille si vous n'avez pas trop de bagage c'est économique même pas 0.35 euro et passe chaque 15 minutes le trajet dure un vingtaine de minutes au plus

sinon une petite taxi mais c'est trop chére par rapport au bus n°11

salam
CO Cocolytche Regular ·
merci mais j arrive a 22h donc le temps de recuperer les bagages ce sera + tard et les petits taxis combien y a t il de difference de prix avec les grands (en general )vu que chacun fait son prix?
corinne
AH Ahlouch ·
les petits taxi sont moins chére que les grands car ils facturent par kilometre (je pense 7.00 dh/km le jour et le double la nuit) pour les grands taxi le prix est 50 dh pour le trajet aero==>jamaa elfna verifier la vignette situeé dans l'angle droite inferieure du pare brise.
RI Rifdu38 Regular ·
salut le dernier départ de ce bus est à 22h aussi je vous le conseille si vous n'avez pas trop de bagage c'est économique même pas 0.35 euro et passe chaque 15 minutes le trajet dure un vingtaine de minutes au plus

sinon une petite taxi mais c'est trop chére par rapport au bus n°11

salam

je voudrai savoir si cette ligne existe toujour ?? l'arret de bus se trouve a quel terminal 1 ou 2??
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, ni l' un, ni l' autre. en fait il faut quitter l' aéroport tourner à gauche et marcher sur la route en direction du carrefour à 800m et c' est là que passe le bus 11.(3.5dh) entre temps des petits taxis t' auront dépassé et n' auront pas manqué de te proposer un meilleur tarif que celui proposé à l' aéroport. il existe aussi un bus qui part de l' aéroport toutes les 30', (20dh)
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour, ni l' un, ni l' autre. en fait il faut quitter l' aéroport tourner à gauche et marcher sur la route en direction du carrefour à 800m et c' est là que passe le bus 11.(3.5dh) entre temps des petits taxis t' auront dépassé et n' auront pas manqué de te proposer un meilleur tarif que celui proposé à l' aéroport. il existe aussi un bus qui part de l' aéroport toutes les 30', (20dh)

je te remercie pour ta réponse , dit moi tu es d Marrakech?? y'aurait ils des autocars direct pour Nador au départ de Marrakech ???
LA Larab2Crvis Veteran ·
Le mieux serait de prendre le train (+ navette Sopratour).
TC Tchao Veteran ·
non, je commence à connaitre pas mal cette ville, mais je ne suis pas de Marrakech 😕 si je devais m' établir au Maroc, je choisirais plutôt le Rif que j' espère re visiter un jour ou le sud bus pour Nador ? le mieux serait un vol direct sur Oujda ? sinon plutot que le bus, je ferais train jusqu' à Fes puis train encore jusqu' à Nador
LA Larab2Crvis Veteran ·
En attendant, un petit aperçu de ce qui t'attend dans le Rif.
TC Tchao Veteran ·
si ce n' est Chaouen ça y ressemble. j' y ai séjourné et aimé les balades dans les rues quand les boutiques sont fermées, et que l' on y croise des troupeaux de chèvres . le meilleur moment pour les photos et les rencontres inattendues. puis rayonné de Kétama vers Oued Laou, le pont de Dieu, la côte... que de bons souvenirs
RI Rifdu38 Regular ·
A bon il existe des vols irect depuis Marrakech vers Oujda??? Merci pour l'info mais la Gare de Nador n'est pas encor inaugurer je suis de cette ville enfin l'été uniqueent car je vis en France et je sais que la nouvelle voie férrée n'est pas encor Ouverte Tu t'interresse a la région du Rif ( quel partie)???
TC Tchao Veteran ·
quand je parlais de vol sur Oujda, c' était de Paris bien sur, vu que tu te situe en France ( Transavia, par ex.) "la Gare de Nador n'est pas encor inaugurer" 😏😏 ah bon, ils attende alors que j' arrive pour le faire ...ok je prévois le champagne. reste Fes- Oujda pour le train
NA Nature2000 ·
Bonjour

A ma connaissance, les bus ne dépassent pas 22h l'été à Marrakech. En hiver, c'est beaucoup plus tôt, 21 h. Et comme votre vol arrive vers 22h pile. Je pense que vous ne pourrez pas rattrapper le bus N°11. La navette Aéroport-centre ville non plus.

Par contre vous pouvez toujours prendre un petit taxi. Les tarifs sont généralement affichés sur le pare-brise à droite. Il y a les tarifs de la journée et ceux de la nuit. N'hésitez pas à négocier en fonction de l'adresse exacte où vous comptez vous rendre.

Les chauffeurs de taxi se montreront au début un peu intransigeants mais ne cédez pas. Ils finiront par accepter une proposition correcte devotre part.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Il suffisait de demander. Et pour fêter cela, voyages gratos entre Nador et Taourirt jusqu'au 8.

Similar discussions

You might also like