Horaire du bus de Marrakech pour Ouarzazate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonsoir tout le monde j arrive fin janvier a marrakech a 22h et je vais peut etre prendre directement le bus en suivant pour ourzazate mais je ne connais pas les horaires(je crois qu il y a un bus de nuit non?)merci.
corinne
HA Harmatan ·
Salut/ Azul/ hallo

Oui, il y a un bus a 00:00 de marrakech a boumalne dades, et un autre a 14:00 de marrakech a tinghir mais la ligne entre ouarzazate et marrakech sont disponible nimporte qu'il temps " Hors les fetes relegieuse "

bon chance.

Khalid, amhray n idurar d iyidu. berg furer.
EL Elisa55 ·
je ne crois pas qy'il y ait un bus de nuit la route est vraiment dangereuse avec la compagnie ctm, tu aurais un bus tôt le matin autrement, le plus simple est de dormir à marrakech et d'aller vers 6h ou 7h de mat à la gare routière qui est près du centre
RA Raoulx Globetrotter ·
Bien sur qu'il y a des bus de nuit, ou plutot tard dans la soirée, ces bus ne mettent que 4 h, et arrivent donc en plein milieu de nuit, pas pratique pour se loger, à moins de prendre un hotel à la gare routière.

Et cette route n'est pas plus dangereuse qu'une autre.

Le problème des bus de nuit, ou de soirée tardive en hiver, c'est qu'ils peuvent se trouver bloqués à Taddert, s'il y a de la neige et du verglas.

Pour connaitre les horaires, à part supratours qui a un site web correct (mais pas de bus de nuit), pour tous les autres il faut se déplacer aux gares routières. Mais il y a des départs très fréquents.
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, cette route n'est dangereuse... spectaculaire, oui! Les chauffeurs de bus font cette route un fois par jour ou presque. Ils l'a connaissent très bien, ainsi que leur véhicule... C'est impressionnant pour certains passagers... mais pas plus dangereux qu'ailleurs...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
CO Cocolytche Regular ·
oui je connais bien la route.merci de me confirmer qu il y a bien un bus de nuit .pour l hebergement a ouarzazate c est pas un probleme c est prevu on m attend.
corinne

Similar discussions

You might also like