Horaires des bus de l'aéroport d'Agadir pour Essaouira?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour tout le monde, je vous prépare un compte rendu de mon séjour dernier mais en attendant impossible de trouver un site qui pourrait m'indiquer les horaires des bus en partance de l'aéroport pour Essaouira .. Merci de votre aide Choukran besef
NE Nemo1001 Globetrotter ·
aucun bus ne part de l'aeroport pour essaouira a ma connaissance

tu prend un taxi jusqu'a la gare routiere d'agadir et de la tu prend un bus pour essaouira
GR Grifeuille Regular ·
ok pas de renseignements sur les horaires et les prix !!
il y a plusieurs compagnies de bus. tu te presentes a la gare routiere et tu montes dans le premier venu.

le tarif tourne autour de 40dh
GR Grifeuille Regular ·
ok, il me faudrait aussi le prix moyen d'un taxi de l'aéroport à la gare routiere à Agadir

merci
GR Grifeuille Regular ·
Mon probléme, j'arrive à 17h10 à l'aéroport, le temps de faire les formalités etc ... Est ce que je vais trouver un bus qui part ensuite jusqu'à essaouira ou faut il que je prévois la nuit à Agadir ou à moins de prendre un taxi collectif ?

Merci
pour le taxi il faut negocier. prevoit autour de 150dh

je ne sais pas l'horaire du dernier bus pour essaouira, navré. Si ton avion est a l'heure, tu devrais etre autour de 18h a la gare routiere et donc il y a de forte chance que tu trouves des bus encore
GR Grifeuille Regular ·
Merci nemo 1001😉
TC Tchao Veteran ·
bonjour, ce n' est peut être pas la peine d' aller jusqu' à la gare routière d' Agadir, il y a des départs d' Inezgane qui est moins loin de l' aéroport et il y a aussi des hotels si tu dois y passer la nuit, mais je ne les ai pas testé
BI Bihich Regular ·
bonjour, essayer de reperer des personnes à l'embarquement(des surfeurs par ex.)Certains vont directement à Essaouira avec leur s planches en taxi de l'aéropor, le prix y est affiché .Si vous n'avez pas déjà un point de chute à Essaouira, inutile de vous précipiter:passez la nuit à Agadir dans un petit hotel au quartier Talborjt 10 euros/ 100dh à peu prés.le lendemain soit taxi commun devant le souk d' agadir sinon la gare routière d'agadir à 500m des taxis(5à6 euros l'un ou l'autre;demander le prix).autrement si vous avez une réservation à Essaouira, il y a un ou deux départs d'autocars le soir en direction de CASA via Essaouira(les courtiers font le rabattage pour le remplissage).
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.

Similar discussions

You might also like