Horaires des bus CTM/Supratours pour Marrakech-Taroudant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TX
bonjour, Je pars au maroc en décembre. on pensai prendre le bus à marrakech pour taroudant. Je ne trouve pas d'horaire quelqu'un a un tuyau? combien de temps en bus Sinon ça se fait en taxi collectif? faut compter combien (de temps et d'argent). merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Informations Pratiques Gare routière Bab Doukkala Marrakech Tél.: +212 (0) 24 433 933 CTM 12 bd Zerktouni, gueliz, marrakech. Tél. : +212 (0) 24 44 74 20 Gare routière, Bab Doukkala, Marrakech. Tél. : +212 (0) 24 44 83 28 Supratours avenue Hassan II, gueliz, marrakech. Tél. : +212 (0) 24 43 55 25
Mathilde
TX Txomili ·
merci beaucoup. je les contacte
DE Detroit48 Regular ·
bonjour

supratours :tel: 024 43 55 25 reponse :pas de bus direct a taroudant mais pour a gadir : 9h00, 12h00, 14h00, 14h30, 17h00, 22h tarif +- 100 dh CTM/TEL 024448328 reponse un seul bus direct pour taroudant a01h 30 mn autrement il faut passer par agadir 08h30, 11h30, 12, 00, 15h00, 15h00, 16h 17h30 ensuite pour joindre taroudante a une soixantaine de km par le taxi en comun. pour mieux voir le payesage et la montagne il y'a la route traverssant le col de tisintest passant par assni et ouirgane et peut etre faire un arret au sommet de la montagne magnifique panorama, (auberge ou hotel sur la route ) et ensuite faire la descente pour faire cette route c'est le taxi en comun ou les mini bus transportant les gens entre les village cordiallement
MC Mcmotte Regular ·
Bonjour,

J'ai fait ce même trajet en mars et je voulais absolument un direct. Je suis donc parti de la gare routière à 10h 30 (billet 95 dhr), mais ne suis arrivée à Taroudant qu'à 17 h ! Il fallait faire Marrakech-Inezgane (Agadir) par la CTM, puis Inezgane-Taroudant en Grand taxi, c'est plus rapide et il y a de nombreux horairres. Bon voyage
mcmotte
DU Dumju Regular ·
Bonjour, nous partons mi-novembre pour taroudant. Nous attérissons à Marrakech et ensuite nous voulons prendre le bus de nuit pour Taroudant. Donc si j'ai bien compris il n'y a qu'un seul bus direct à 1h30 du matin. Peux-tu me dire avec quelle compagnie ( CTM ou Supratours )? Merci beaucoup! Julian

Similar discussions

You might also like