Horaires de bus entre Marrakech et Tafraout?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je souhaite partir quelques jours à Tafraout (Maroc), mais n'arrive pas à trouver des horaires et compagnies de bus entre Marrakech et Tafraout...quelqu'un les connaît-il ?

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la possibilité de louer une voiture (non 4x4!) à Tafraout?

Merci d'avance

Bruno
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu vas jusqu' a agadir et ensuite tafraoute
LA Larab2Crvis Veteran ·
A ma connaissance, aucune agence de location à Tafraout. Il existe un bus Casa-Tafraout qui passe par Marrakech mais le mieux serait de te rendre à Agadir (plusieurs liaisons) ou à Tiznit (possibilité de prendre un taxi collectif)
BI Bihich Regular ·
...ou bien encore, arriver sur Inezgane(certains autocars passant d'abord par cette localité avant de rejoindre la gare routière d'agadir)et prendre les correspondances pour tafraout via Ait Baha ou via Tiznit.L'idéal étant de faire l' une à l' aller, l'autre au retour pour les paysages et les reliefs.
Même si vous êtes aigle ne vous fâchez pas avec le sol(demeurer humble et modeste)dicton Berbère.
JA Jawdarnaim ·
Salut nobruzapoi

j'ai entendu que vous vouliez voyager à TAFRAOUT, a mon avis il vaut mieux partir à Agadir puis Inzegane là-ba il y a trois bus qui intitulent successivement "alhilal vers trois heur du matin " "al jawhara une heure du matin" "biladi minuit" "un autre vient du TANGE j'ai oublier son nom"

Alors vous n'avez rien à craindre vous ne restrez pas en panne😏
au plaisir

Cordialement,

rostom

Similar discussions

You might also like