Horaires de bus entre Ouarzazate et Télouet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle venue sur le forum et très contente de partager avec vous cet espace riche d'experiences passees et de projets à venir ! 🙂 Je pars pour le Maroc en avril et souhaiterais savoir si quelqu'un ici connaitrait les horaires de bus entre Ouarzazate et Telouet ? Merci d'avance de votre aide et à bientôt.
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Savoir des horaires de bus au Maroc est assez illusoire, on ne les connait que quand on est dedans et qu'ils roulent. seule la fréquentation des gares routières peut amener ces renseignements (sauf pour les bus "supratours" dont des présomptions d'horaires sont publiées sur www.oncf.ma ).

Ouarzazate Telouet, il y a 2 ans, il n'y avait rien de direct. J'ai pris, à la gare routière le premier bus pour Marrakech, stop à Agouim (25 dh), et la j'ai enchainé avec un taxi camionette (env 25 dh aussi) de retour de souk.
ET Etoilepolair ·
Merci Raoul ! J'ai envoyé un mail à la compagnie de cars CTM mais pas de réponse pour l'instant....Je vais essayer sur le site que tu m'as indiqué.
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
RA Raoulx Globetrotter ·
* **J'ai envoyé un mail à la compagnie de cars CTM mais pas de réponse pour l'instant....***

faut quand meme pas rèver !!!! A part affrèter toi meme ton transport privé, il est pratiquement impossible au Maroc, de faire des réservations sur ce genre de trajet ! Et heureusement d'ailleurs, c'est cela qui fait partie du charme !! d'échapper à toutes ces contraintes et de vivre!
ET Etoilepolair ·
Je ne comptais quand même pas réserver ! Certes, rêveuse je suis ! Mais pas à ce point ......... Je souhaitais seulement avoir idée de l'horaire des bus de façon à être récupérée en cours de route. Très bien ton site ! J'ai les renseignements. Merci
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
SE Sebbar Regular ·
BONSOIR. il n'y a plus d'autocar assurant ce trajet .tu peux faire le trajet en minibus ou en taxi. pour le minibus je l'ai pris à 10.00h du matin depuis ouarzazate prés de la gare routière.

si tu dois faire tout ce trajet juste pour voir la kasbah dite de glaoui (ce qui en reste)ça ne vaut pas la peine.

bon séjour.
ET Etoilepolair ·
Bonjour Sebbar et merci pour l'info.En fait, je m'y rend pour y effectuer un stage de yoga avant de repartir vers Chegaga. Merci de ton aide
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

si nos chemins se croisent je ne manquerai pas de passer te dire un bonjour.

cordialement.
ET Etoilepolair ·
Ce sera avec grand plaisir ! Mon chemin suit la voie soufie alors qui sait ?.......

Sylvie
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
CH Christalblue ·
je te laisse l'adresse du coussin de mon épouse, il habite Telouet et fait la route avec son 4x4, contacte le avant de partir, avec un peu de chance tu auras le taxi direct car il vis sur marakech et son père as une maison as Telouet enfin un poil plus loin (enmiter)

kh.benider@hotmail.fr

salutation cordiale et bon voyage cguy
ET Etoilepolair ·
Merci beaucoup de ton aide précieuse ! C'est vraiment génial ! En espérant pouvoir être un jour utile à mon tour ! De tout coeur, merci !

Sylvie
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
DA Dadesgorges ·
salut cava bien je suis un jeune ouarzazi . je peux te faire cette visite gratuitment je conai bien bien talouet et pas un bus derictemet ouarazazate tlouet.il te faut prendre un bus de marakech et tu descent a IGHREM au bien la branchement de talouet et tu attend un tramsport.si tu veux tu peux louer une voiture pour une jorné et tu visite tout ait benhadou ousis finet et tifolteute et aussi talouet. A TOI DE CHOISIR
ET Etoilepolair ·
Merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil ! Peux-tu me laisser tes coordonnées:un numero de téléphone ou une adresse où eventuellement je pourrais te joindre sur place ? Merci encore et peut-être à bientôt, si nos chemins sont amenés à se croiser...
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤
VA Vacasionnes ·
Bonjour

Pas d'autocard qui passe a telouat 45km de piste et attention la route n'est pas bonne entre la kasbah de telouat et la kasbah d'ait ben haddou possible en 4x4 ou bien land rover, possibilité de visité LES GROUTES apres 7km d'ait ben haddou.

Aït Benhadou est à 30 kms de Ouarzazate, soit environ 180 kms de Marrakech. possibilité de prendre le bus, le grand taxi ou de louer une voiture de Marrakech. la route entre Marrakech et Ouarzazate est superbe et passe par le plus haut col routier du Maroc, le Tizi n' Tichka (2260m).

Sans vouloir faire de pub contraire au règlement du forum vous pouvez trouver des photos de la rose du sable et d'Aït Benhadou sur http://www.giefa.fr n'hésitez pas, l'accueil des 3 frères est extra et Hassan vous fera partager avec beaucoup de plaisir la culture berbère.

Pour tout renseignement. par mail : contact@larosedusable.com
ET Etoilepolair ·
Merci pour ton aide ! Je vais aller visiter le site sans tarder. Bonne soirée à toi.
¤¤¤ Sylvie ¤¤¤

Similar discussions

You might also like