Hôtel à Agadir avec une chambre familiale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je prépare un voyage d'une semaine à Agadir pour les vacances de toussaint, avec 3 enfants (13, 6 et 3 ans). Est ce que quelqu'un connait un hotel avec chambre communiquante? Pas trop cher? Merci beaucoup, j'attend vos réponses avec impatiente. Sandrine😉
TA Tafakara Globetrotter ·
Si vous êtes avec trois enfants et comptez rester sur Agadir, pourquoi ne pas louer une maison ou un appartement?
DR Drinette73 ·
Bonjour, justement dites moi ce que vous en pensez mais je vois que si je prend les vols seuls avec une location à coter et une voiture de location, ca me revient plus cher qu'un séjour en demi-pension voir tout compris??? Merci de vos avis et conseils.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans la demi-pension il n y a pas de voiture.

le mieux est de louer un appart.

normalement ca devrait te revenir bien moins cher en prenant ton vol+appart que de prendre une demi-pension. cé quoi tes tarifs et date?
DR Drinette73 ·
et bien je connais pas les prix de location mais je vois qu'en sejour je peux avoir quelques chose d'environ 300 ou 400 euros par personne, mes dates du 22 au 29 octobre 2011 avec 1 ou 2 jours d'ecart possible.
a cette periode à 300euros ca doit etre basique mais cela dit ca vous fait un budget de 1500-2000 euros.

avec easyjet tu as des vols au depart de lyon pour 700euros.
DR Drinette73 ·
je ne connais pas easy jet , merci je vais voir ca de suite. Par la même occasion est ce que tu connais des locations??? quel site ou agence? Merci encore
tu peux aller par exemple sur homelidays pour les apparts
GI Givordin Regular ·
Voir également le site VIVASTREET MAROC pour des locations
DR Drinette73 ·
Bonjour, j'ai trouvé une maison de 200m2 en location a 300 euros la semaine par le site homelidays est que vous le connaissez bien car moi pas du tout et j'ai toujours peur de l'arnaque par internet. Et puis connaissez vous la région de Souiria lakédima là ou se trouve la maison? Y'a t-il des endroits à visiter? Que peut-on y faire? Merci d'avance.
RA Raoulx Globetrotter ·
Attention !!!!!!!!

L'endroit est mortel alignement de villas et de chantiers rien à faire , rien à voir ! Transfert infernal soit de Marrakech , soit d'Agadir !!

et c'est sur homelidays qu'on trouve les plus belles bouses en location sur le Maroc, aucune garantie, descriptions fantaisites, que du black !
TA Tafakara Globetrotter ·
et c'est sur homelidays qu'on trouve les plus belles bouses en location sur le Maroc

Il y a de cela, et il y a aussi des propositions sérieuses, comme partout ou presque...🙂
KA Kate Globetrotter ·
Salut,

La maison que j'ai loué c'était sur homelidays et j'ai été satisfaite!
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
KA Kate Globetrotter ·
a cette periode à 300euros ca doit etre basique mais cela dit ca vous fait un budget de 1500-2000 euros.

avec easyjet tu as des vols au depart de lyon pour 700euros.

700€ ???🤪😠🤪😠
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
700euros, tu trouves cher pour une haute saison?
KA Kate Globetrotter ·
Salut cher petit poisson, 🙂

Ne n'ai jamais payé + de 90€ pour aller au Maroc en avion (et j'inclue les taxes) Que ce soit hors ou pendant les vacances scolaires... Ryan air, Jet4you, Airarabia, EasyJet, Transavia...etc Même Royal Air maroc est moins cher!

Il suffit de chercher un peu sur le net, d'aller prendre l'avion parfois loin de son domicile. On en a parlé le mois dernier, rappelle-toi!😉 http://voyageforum.com/v.f?post=3872709;page=unread#unread

J'ai fini par prendre un vol chez RyanAir au départ de Gérone (avec des amis qui habitent à Lyon et qui feront le trajet) 90€ AR Gérone/Fés en pleines vacances scolaires d'avril et trés haute saison au Maroc...
J'ai fini par prendre un vol chez RyanAir au départ de Gérone (avec des amis qui habitent à Lyon et qui feront le trajet) 90€ AR Gérone/Fés en pleines vacances scolaires d'avril et trés haute saison au Maroc...

si tu inclus les frais lyon-gerone et fes-agadir et tu multiplies par 5, sans compter la fatigue pour faire lyon-gerone et fes-agadir, a mon avis ca ne coute pas plus cher au depart de lyon directement pour agadir 😉 Meme prix mais moins de fatigue, plus pratique depuis lyon avecv easyjet
KA Kate Globetrotter ·
C'était un exemple... Il se trouve que mes amis sont 4. A ce moment là c'est rentable. On peut aussi partir de Paris en habitant à Lyon...

Bref, en se donnant la peine de chercher je pense qu'il est possible de trouver moins cher!😉
C'était un exemple... Il se trouve que mes amis sont 4. A ce moment là c'est rentable. On peut aussi partir de Paris en habitant à Lyon...

Bref, en se donnant la peine de chercher je pense qu'il est possible de trouver moins cher!😉

faire 1200km lyon-gerone en aller retour et ensuite faire fes-agadir ca te fait perdre au moins 3 jours.

meme pour paris je ne vois pas l'utilité puisqu'ils ont tres peu de jours de vacances (7jours). le plus pratique pour eux cé de faire lyon-agadir direct.

Ne pas oublier d'inclure dans le prix du billet d'avion les frais pour aller a l'aeroport.
KA Kate Globetrotter ·
nemo, je vais finir par croire que tu as des actions chez easyjet!😉

Il y a d'autres solutions que celle que je t'ai cit?e ? titre d'exemple... Regarde celle-ci: http://www.jet4you.com/Select.aspx

Lyon/Paris il faut 2h en TGV... Si tu as les moyens, OK, tu vas au plus simple. Si tu ne les as pas, tu te creuses la cervelle et acceptes quelques contraintes!
merci pour ta pub; je vais croire que tu as des actions chez eux. Alors tu ne pourras pas leur dire de mettre en place un lyon-agadir? 😏

Lyon/Paris il faut 2h en TGV

oui mais pas gratuit et apres il faut se rendre a l'aeroport 2h avant donc pour un aller retour tu perdsta journée

Si tu as les moyens, OK, tu vas au plus simple. Si tu ne les as pas, tu te creuses la cervelle et acceptes quelques contraintes!

on dirait que tu as du mal a comprendre que ca ne coute pas plus cher de prendre un vol tout proche de chez toi 😎
AT Athanazia Regular ·
Bonjour, si vous prenez le vol sec il faut savoir que le passeport est indispensable... si vous n'en avez pas vous devez ajouter ces frais au prix de votre voyage Cordialement

Similar discussions

You might also like