Hôtel Atlas Médina à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TO Toudab Regular ·
j'ai www.hotelsatlas.com je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, bonne journée
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Merci, mais ce n'est pas ce que je recherche, mais j'ai trouvé !

Le petit hotel ATLAS, situé près de la place peut etre joint par : hotel-atlas@hotmail.fr Et ils répondent rapidement !! donc test en mars !

dommage que le changement de titre du message induise en erreur et indique un 5* impersonnel!
LE LeTit Regular ·
Salut Raoulx

Je suis pressé de lire tes commentaires (accueil, prix, prestations) sur l'Hotel Atlas après rénovation. Choukrane d'avance. Si en +, tu nous glisses 2/3 photos miniatures, alors là, respect!

Bon nième voyage au Maroc.
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour;

les images je leur ai demandé, recues par retour !

Single 90 dh, Double 170, triple 250Dh, quadruple 280 Dh et quintuple 320Dh.Les douches chaudes sont collectives! Les toilettes sont sur le palier, lavabo dans chaque chambre
FA Fasogati ·
Bonjour, je comptes reserver une chambre quadruple (2 a /2 enfants) dans ce petit hotel pour fin aout, et je vois que certains y ont séjourné recemment, pouvez vous me donner plus d'infos sur

la taille des chambres la propreté l'accueil?

J'hésite en celui ci et l'hotel imouzzer ... Merci d'avance,

Sophie
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Testé et approuvé,

excellent établissement accueil parfait propreté sans souci chambres pas très vastes. Pas de petit dej, mais à 2 mn du resto Toubkal, qui en ert d"excellents.
FA Fasogati ·
Bonjour!

merci pour ta reponse ; ce que je trouve dommage, c'est la reservation via western union ... PRESUE AUTANT DE frais que d'envoi :-(

A CHOISIR entre l'hotel atlas-marrakech et l'hotel imouzzer, lequel est a privilegier avec les enfants ?

FASOGATI
IS Isabell ·
Salut ton site est bon http://www.hotel-atlas-marrakech.com/ Hotel Atlas, 50 rue sidi bouloukate Riade Zitoun Lakdim Marrakech Maroc Tel: 00 212 24 39 10 51 Email: contact@hotel-atlas-marrakech.com 🙂
je préfère accepter le monde tel qu'il est car c'est moins frustrant que d"essayer de le changer !!
PR Prune44 ·
bonjour,

qu'avez choisi finalement? hotel Atlas ou Immouzer? Qu'en avez vous pensé?

nous partons en avril 09, 2 adultes +2 enfants.

merci

prune

Similar discussions

You might also like