Hôtel bon marché à Marrakech (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je pars un peu à la dernière minute passer quelques jorus fin décembre à MArrakech et je cherche désespérement un hotel bon marché plutôt dans le centre....J'en ai appellé une dizaine ( ceux qui sont dans le Lonely), mais tous sont complets..... Donc, je suis vraiment à la recherche d'adresses!! Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

essaye Hotel Farouk (il n'est pas dans le LP)

http://www.hotelfarouk.com/hebergement-maroc-marrakech-et-sa-région-marrakech-hôtel-farouk-les-plus-_477-6.html

c'est mon meilleur "dépannage" !
JE Jessdefrance Regular ·
Il y a des périodes dans l'année où il est quasiment impossible de trouver une chambre d'hôtel de quelque catégorie que ce soit.Décembre en fait partie.
RA Raoulx Globetrotter ·
Je te remercie pour ta réponse, mais l'hotel que je cite et beaucoup d'autres avaient des chambres de libre à l'époque citée il y a un an. Certains, comme le Tazi, ou le Foucauld, avaient aussi de la disponibilité, mais imposaient le réveillon à 400 dh.

Seule une certaine catégorie d'hotels est complète!
Désertdune Regular ·
Bonjour,

Riad Taghazoute, www.riad-taghazoute.com Riad hôtel Assia, www.hotel-assia-marrakech.com Hotel le pâcha rue de la liberté guéliz .
surprise
MI Minez Regular ·
bonjour, c'est combien pour toi "bon marché" et pour combien de nuits ?? à quelles dates ?? Morgane
CA Cassia ·
bsr on reviens de marrakech et on a sejourne au riad marmara accueil tres sympa par abdou je recherche l'adresse e-mail si tu veux c'est 26euros la nuit avec petit dejeuner pour 2
cassia
MA Marpou42 ·
bonsoir, il est possible de dormir chez l'habitant en plein coeur de la médina, contacter amina.naoui@voila.fr, bon séjour
SL Slimmo ·
jcroi pour marrakech le meilleur prix c'est 22euros pour un sevice minimum maintenant il vaut mieux aller un peu plus classe pour un plus grand budjet

Similar discussions

You might also like