Hôtel bon rapport qualité-prix à Agadir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
connaissez vous des hotels corrects au niveau qualite prix pour passer 3 mois d hiver sur agadir..merci pour les infos...
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
la residence sacha
PL Pluriel Regular ·
c'est difficille de te conseiller à priori comme ça ! il serait peut être plus judicieux de prendre une chambre en hotel pour un jour ou deux et de négocier sur place ...la petite suede est un hotel accueillant et pas cher, pour un confort limité il est vrai !mais ça te pourssera à chercher ! bon courage
TA Tafakara Globetrotter ·
connaissez vous des hotels corrects au niveau qualite prix

Quels sont tes critères? Quel ordre de prix? Quel type de confort? Si tu restes trois mois, ne serait-il pas plus judicieux de louer un meublé?
NI Ninchata ·
hotel agador à la zone touristique d'agadir
AR Ardillon Regular ·
me concernant je passe 3 mois à la residence Yasmina, tres bien située prix correct remise de 30% pour un mois, va voir leur site www.residence-yasmina.com les prix sont en dirham 1€ = 10,95 dirham a toi de voir
VE Vetea13600 Regular ·
merci pour les infos et la residence sacha elle est comment par rapport a yasmina..
AR Ardillon Regular ·
Beaucoup moin bien a toi de voir
VE Vetea13600 Regular ·
ok c est note...sinon y a t il des hotels a agadir ou vont souvent passe l hiver les retraites..amicalement..
PO Poutchique Regular ·
Bonjour

Je te conseille hotel Borj el janoub, rapport qualité prix, est exceptionnel, je l'avais pris a 25 euro en chambre double, alors pour une seule personne pendant 1 mois, il suffit de negocier, vous allez pouvoir arriver a un bon prix,

Concernant, la qualité du service, des chambres, c'est excellent, reste a negocier le prix
Carp Diem , Zen Attitude .
LE Lemusicien ·
Bonjour, j'aimerais partir à Agadir du 5 au 12 novembre 2010, j'hesite entre 2 hotels al moggar et Odyssée, les 2 à agadir, que me conseillez vous ? je ne connais pas du tout le Maroc et d'habitude nous partons toujours par des organismes en "all inclusive" donc j'aimerais avoir des conseils Merci
MA Mallau011 Regular ·
A mon avis, le seul que je connais qui est bien et pas cher du tout c'est l'hôtel Atlantic un 3 étoiles avec une jolie piscine!
AZ Azzoulay ·
la Résidence Sacha est d'un excellent rapport qualité prix. Et il ont une offre spéciale alléchante.
AZ Azzoulay ·
j'ai vécu 1 peu à la résidence Sacha et les lits sont des vrais lit de 200x 200. Dans la catégorie Résidence on se sent chez soi et pas à l'hôtel . Visitez le site web et 1 fois à Agadir visitez la Résidence Sacha. www.agadir-maroc.com
la Résidence Sacha est d'un excellent rapport qualité prix.

c'est pour cela que j'ai proposé la residence sacha
AZ Azzoulay ·
vous avez tout à fait raison; leur seul défaut ils ne sont pas très télé, mais va t on à Agadir pour voir la télé?
vous avez tout à fait raison; leur seul défaut ils ne sont pas très télé, mais va t on à Agadir pour voir la télé?

effectivement pas de tv dans les apparts mais si je ne me trompe tu peux en louer
MA Mallau011 Regular ·
Pour la résidence Sacha, je ne sais pas s'ils ont refait un peu la déco. Parce que d'après ma connaissance, ils ont une entrée avec un couloir affreux mais c'était l'année dernière.
AZ Azzoulay ·
je trouve au contraire l'entrée très sympa avec un petit espace internet à la disposition de la clientèle et des couloirs en arabesques et un double escalier un peu "seventies" entrée très aérée. Et pour ce qui est de la décoration des studios ils en refont chaque année et c'est vraiment super surtout avec des lits de 2m x 2m. c'est surtout très bien placé et très calme et une piscine bien abritée et bien orientée. A l'occasion retournez y!
VE Vetea13600 Regular ·
et la residence yasmina ?
SA Sahara20 ·
ca va ? je connais la résidance yasimina de la ville agadir super avec la pisine et des chambre a cote de saht amal centre agadir bon voyage

Similar discussions

You might also like