Hôtel bon rapport qualité/prix à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je vais arriver à Marrakech vers 19h le soir, et j'envie de dormir sur place pendant deux nuit le 01/11/2012 et le 02/11/2011 moi, ma femme et notre princesse de 26 mois. Est ce quelqu'un connait un hôtel à proximité du centre ville coté la place de jam3lefna avec un bon rapport qualité/prix? Merci d'avance
safifoot
PA Patetal1 ·
BONJOUR,

Moi j'ai bien aimé l'hôtel CTM sur la place Jeema, pour 5 (2 lits doubles) nous avons eu une super chambre avec belle salle de bain négociée à 500 dhs avec 3 pdj compris. En face de l'hôtel, le bon petit resto "Le Toubkal" où l'on y déjeune divinement !!!!

voili !😉
patricia
GE Gerardcyclo Regular ·
Bonjour, Nous allons trois fois par an à Marrakech et à chaque fois nous descendons à l’hôtel Faouzi, un petit hôtel riad, calme, très propre, et à l' accueil sympathique. Nous fréquentons cet hôtel depuis 2008 après avoir fait des essais décevants dans plusieurs établissements de la médina. Je n'ai aucune action mais je le recommande sans problème. Chose rare et interessante ils prennent les réservations par email. Bon séjour à Marra'ch. Gérard
Peu importe le temps qu'il fait à côté du temps qui passe
BA Bad666 Veteran ·
hotel essaouirra 100 dh la double hotel mignon , bien placé, chambres propres, chiottes et douches communes, jolie terrasse😉
askatasuna
SA Safifoot ·
Bonjour, Merci pour votre réponse l'hôtel faouzi a l'aire pas mal en plus j'ai regardé dans leur site internet prix relativement pas chère. Je penses que je vais réserver chez eux si je rate le dernier train allant vers Safi ville de Marrakech.

Merci d'avance
safifoot
GE Gerardcyclo Regular ·
Vous ne serez pas déçu par cet hotel, comme il est légérement en retrait de la place c'est plus calme ; De Safi il y a le bus SAFIR -TOUR qui part de la gare routière vers 16heures ce qui est intéressant aussi, je ne savais pas qu'il y avait la possibilité de prendre le train je ne voyais que des train de marchandises à la gare de Safi.Mais généralement je loue une voiture car J'ai une maison de vacances à Souiria Kedima, c'est pour cela que je me rends souvent au Maroc. Bon séjour dans ce beau pays Gérard
SA Safifoot ·
Oui il y a un train qui va de Marrakech à safi en changeant à benghrir, je proférée le train car c'est mieux dommage que la compagnie CTM ne font pas la liaison Marrakech Safi. Je connais très bien Saouira kedima je m'y rend à chaque fois que je vais à safi c'est magnifique avec sont petit port pas mal les paissons tous frais agréable.... Elle est belle votre maison vous la louer ? je sais que certains louent leurs maison moi même j'avais fait l'expérience à loulidiya uen ville entre safi et aljadida direction casblanca par la côte.
safifoot
TA Tafakara Globetrotter ·
hotel essaouirra 100 dh la double hotel mignon , bien placé, chambres propres, chiottes et douches communes, jolie terrasse

L'un des meilleurs rapports qualité/prix de la médina de Marrak...
SA Safifoot ·
Peut être mais les douches et WC commune quand tu vas en famille t a besoin d'un peu d'intimité surtout avec une gamine de 26 mois même pas propre...lol
safifoot
GE Gerardcyclo Regular ·
Merci pour l'idée du train, comment peut on avoir les horaires. Non je ne loue pas ma maison car je suis français et je ne veux pas concurencer le buisness de mes amis marocains, comme je suis bien intégré je tiens à l'y resté, c'est une question d'éthique. Gérard
SA Safifoot ·
Les horaire sont sur le site oncf lien http://www.oncf.ma/ c'est comme SNCF.
safifoot

Similar discussions

You might also like