Hôtel à Casablanca avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
hello, , j'aimerais partir pour 2 nuit à Casablanca avec mes deux garcons de 12 et 9 ans, est ce que vous connaissez des hotels ou autre lieux pour dormir ? quel sont les précautions à prendre ?'' Tout les idées ou conseilles serai sympa, merci, tout de bon . à + takes5
AL Almass Veteran ·
Bonjour A Casa je vous recommande l'hôtel Maâmoura Situé à 05mn de voiture de la gare ONCF (trains), en plein cœur de Derb Omar. Chambres très grandes très propres bonne literie salle de bain complète et en bon état de fonctionnement, à partir de 450DH avec un rabais de 25% sur présentation de Guide Du Routard. Infos de Réservation :- Téléphone: + (212) (0)22 45 29 67 / 68 Fax: + (212) (0)22 45 29 69 http://www.hotelmaamoura.com/cont.html Ce quartier regorge de petits restaurants sympas pour votre diner.
Alain
TA Takes5 ·
hello, merci pour l'hotel .

bonne journée . bye
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Utilise le moteur de recherche, la question est posée mille fois, beaucoup de réponses, et des hotels à tous les prix !!

Depuis le bon petit hotel à 100 dh derrière le marché central, jusqu'au palace à 2000 dh et plus.
TA Takes5 ·
hello merci à toi . pour les conseilles . salutations, bye
UC UCF82 Regular ·
Amigo,

Je te conseille de voir les hotels de ain diab loin des bruits des travaux du tramway!!! la liste des hotels:

Hotel bellerive, hotel riad essalam, hotel de la corniche, hotel suisse, hotel le littoral, alors quand mes amis viennent a casablanca je leurs conseille de dormir a ain diab de rpéférence car c'est plus calme et plus propre que le centre ville! j'éspère que tu feras le bon choix et surtout essaie de ne pas dormir au centre ville de préférence.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like