Hôtel Cascade à Fès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
salut à tous ! qui peut me parler de l'hôtel Cascade à Fes? je viens de les appeler, apparemment ils prennent la résa au téléphone comme je n'ai pas l'habitude du Maroc, je ne sais si je peux rouler comme ça je n'ai pas un gros budget une chambre propre me suffit. douche et WC sont communs, il m'a parlé de terrasse qui donne sur la mosquée moi, ce qui m'importe, c'est d'être dans un endroit central, sympa et sûr à n'importe quelle heure de la nuit et du jour ou bien connaissez vous autre chose dans le genre? merci d'avance de vos réponses Zhara
Le pire n'est jamais sûr
LA Larbial Regular ·
quel periode vous reservez car c est de sa que cela depand car memme les grand hotel et les meilleurs tour operator font du surbocking alors cela depand de la periode larbi
les sots n on pas assez d etoffe pour etre bon
LU Luxsous ·
pour un hotel de votre recherche je crois qu'un hotel qui s'appelle hotel royal sera mieus pour vous ci vous cherché a vous reservais je suis a votre aide contactais:mhamed 21267216613
DR Droopy14 ·
salut je vais au maroc au mois d'aout et l'hotel dont tu parle est dans le futé...... quelles ont été tes impressions????
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Hotel Cascades, impressions 2006 : crade et bruyant, comme la clientèle du moment !

Hotel Royal, 2006 : calme, plus propre, eau chaude capricieuse, familial, .

Similar discussions

You might also like