Hôtel au centre ville de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour, Nous devons effectuer un séjour mon mari et moi du 29 janvier au 7 février 07 à Marrakech. Pouvez vous nous aider à trouver un hôtel avec petit-déjeuner au centre ville prés commodités, animations mais pas bruyant (la nuit). Tarif raisonnable pour les 9 jours, propre et sympa. Et que pouvons-nous faire pour agrémenter le séjour ?? J'attends vos avis et vous remercie d'avance.
isaléna
TC Tchao Veteran ·
bonjour, en voila un dont j' ai été très contente lors de mon dernier séjour à Marrakech: Dar Youssef. c' est un petit hotel ( une dizaine de chambres)qui vient d' être rénové avec gout. ce n' est pas luxueux, mais propre, confortable et calme.

il se trouve près de l' hotel Djane Mogador, si vous voulez le situer sur une carte.donc à qqs pas de la place Djema el Fna si ça te dit, je t' envoie leurs coordonnées en privé.

ceci dit il y en a des quantités autour de la place, dans les petites ruelles autour.en plus ou moins bon état et à tous les prix. tout dépend de ce que l' on cherche hotel avec animations, c' est plus les grands hotels et sans doute plus bruyants du coup de plus ils ne sont pas si près du centre sauf le club Med [:|]
NU Nush Regular ·
je suis interessée par l'adresse de cet hotel, et par leur prix si tu t'en souviens, merci
IS Isaléna Regular ·
Oui merci tu peux m'envoyer les cordonnées de cet hotel ou autres en privé. Merci
isaléna
TA Taboulette ·
salut, quand tu dis centre ville j'immagines que tu ne connais pas marrakech, car on distingue medina et nouvelle ville.En tous cas ton choix se distinguera du fait de ta façon de voyager.dans la medina tu as principalement des petits hôtels entre 5 et 10 euros la nuit et tous n'offrent pas de petits dej(si tu y dors évites les chambres qui donnent sur les petites rues, tu risquerais d'être ennuyé par les hurlements des chats).Pour ce qui est de la nouvelle ville, je te propose l'hôtel toulousain très bon rapport qualité prix, très bon petit dej et le tout pour 8 euros par personne en chambre sans douche avec la possiblilité de prendre des douches communes a 5dh la douche ou chambre double avec douche pour 200dh.L'hôtel se trouve dans le quartier de gueliz, il te suffira de dire le nom et le quartier au taxi. Bon voyage
titrite

You might also like