Hôtel Ibis à Tanger
by Binnette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je voulais savoir si quelqun a deja entendu parler de l'hotel Ibis a Tanger?
c'est vrai qu'il est pas chers, mais il est apparement a 10km du centre et il n'expliquent rien pour savoir comment sy rendre ou si il y a des navettes?
c'est place de france c'est ca?
marie
Bonjour,
non pas vraiment! La place de France, c'est en plein coeur de la ville .
L'Ibis est à une bonne quinzaine de km, à l'entrée de la zone franche et de la zone industrielle de la ville (direction Rabat), non loin de l'aéroport.
Pour les transport ... il y a un bus, je crois le n°9 ...
la place de France est en centre ville! ou presque.
mais l'hotel Ibis moussafir est à 10 12 km du centre dans la Zone fanche, au bord de l'autoroute.
Sa clientèle est beaucoup plus orientée 'affaires' que 'tourisme', On n'y va pas pour se dépayser, pour les navettes éventuelles, je n'ai pas remarqué leur présence, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas.
mais l'hotel Ibis moussafir est à 10 12 km du centre dans la Zone fanche, au bord de l'autoroute.
Sa clientèle est beaucoup plus orientée 'affaires' que 'tourisme', On n'y va pas pour se dépayser, pour les navettes éventuelles, je n'ai pas remarqué leur présence, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas.
Log in first, then come back to this page.











