Hôtel Ibis à Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour je voulais savoir si quelqun a deja entendu parler de l'hotel Ibis a Tanger? c'est vrai qu'il est pas chers, mais il est apparement a 10km du centre et il n'expliquent rien pour savoir comment sy rendre ou si il y a des navettes? c'est place de france c'est ca?
marie
AN Anneke ·
Bonjour, non pas vraiment! La place de France, c'est en plein coeur de la ville . L'Ibis est à une bonne quinzaine de km, à l'entrée de la zone franche et de la zone industrielle de la ville (direction Rabat), non loin de l'aéroport. Pour les transport ... il y a un bus, je crois le n°9 ...
RA Raoulx Globetrotter ·
la place de France est en centre ville! ou presque.

mais l'hotel Ibis moussafir est à 10 12 km du centre dans la Zone fanche, au bord de l'autoroute.

Sa clientèle est beaucoup plus orientée 'affaires' que 'tourisme', On n'y va pas pour se dépayser, pour les navettes éventuelles, je n'ai pas remarqué leur présence, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en ait pas.
BI Binnette Regular ·
donc ne faites jamais confiance a thomas cook (c'est elle qui ma orienté) finalement je prend un vol sec et je loue un appart!
marie

Similar discussions

You might also like