Hôtel à Marrakech acceptant les chiens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous, qui peut m'indiquer un hotel, chambre d'hote qui accepte les chiens ( petit, gentil, bien élevé.... c'est le mien ) merci par avance
brigitte
BR Brahmane ·
Bonjour,

Une maison d'hôte avec beaucoup d''espace vert mais à 20 km de marrakech route d'Ourika .
DO Dominiquefer Regular ·
Dans les hotels ca va etre difficile, tres difficile essaies plutot un riad tenu par des particuliers européens plus sensibles à nos amis les betes généralement
YS Yseultline Regular ·
bonsoir l'hôtel essaouira à marrakech accepte les chiens il y en avait un la dernière fois que j y suis allée (en mai) par contre tout dépend de ce que vous cherchez comme hotel celui là est propre mais sommaire très bien situé par contre bonne recherche
MARYLINE
SI Simomo ·
bonjour nous avons une maison d'hote a marrakech mais avant tout dites moi pou quelle periode.pour votre chien vous voulez partager la meme chambre ou non? simo
que la paix reigne au monde entier
SI Sidiifni Regular ·
fin septembre ou debut octobre, je n'ai encore rien décidé. Bien sur, mon petit chien dort dans ma chambre, il est tres gentil. Merci de m'indiquer les coordonnées de cette maison d'hotes et les tarifs svp
brigitte
SI Simomo ·
bonjour la maison d'hote dont je vous parle est situe pas loin du centre ville presque 10 mn.ca s'appelle dar moulay.le prix pour une chambre est de 300dhs=30euros. tel:024386524. gsm:066386524 voila si vous avez encore des questions je suis a votre disposition
que la paix reigne au monde entier
CA Cath200 ·
l'hôtel club Fram les Idrissides à Marrakech accepte les petits chiens, cette question est ancienne mais ça peut interesser quelqu'un d'autre de le savoir

http://www.fram.fr/voyages-framissima/maroc/marrakech/les-idrissides-hiver-2010-2011.html

Similar discussions

You might also like