PS à quelle heure le départ du bus CTM pour Ouarzazate-Boumalne ?
Hôtel pour une nuit à Marrakech
by Gepetto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous arriverons vers 23h00 à l'aéroport et recherchons un hôtel (simple, propre et bon marché) pour la nuit avant de poursuivre notre chemin vers le sud. (2-6 personnes chambres doubles ou même terrasse) si possible proche de la gare routière et accessible pr taxis. (on nous a parlé de l'hotel "Essouihla"?, qui connait ? sinon quelle autres possibilités ?
Merci de vos prochaines infos
gepetto
Salut Gepeto,
J'ai bien lu votre message et ca me fait un grand plaisir de vous ecrire .
Hotel Toulosan est une bonne adress, situe a cote de la ville nouvelle .
Bonne chance .
Peut-être tu veux dire Hôtel Essaouri. C'est dans le medina...Je n'étais pas mais c'est dans le Lonely Planet!
Moi, j'ai resté à Hôtel Afriquia (044 44 02 35), aussi dans le medina, près de Jemaa el Fna. Pour une personne c'était 7Euro... Et il y plein des taxi près de Jemaa el Fna
Le bus de CTM, de Marrakech à Ouarzazate par 17h30 (bon, c'était comme ça le mois de juillet), mais il part pas du gare routière. Il part devant le bureau de CTM
Le bus de CTM, de Marrakech à Ouarzazate par 17h30 (bon, c'était comme ça le mois de juillet), mais il part pas du gare routière. Il part devant le bureau de CTM
Tu as l'hotel franco belge qui n'est pas trés loin de la gare routiere et qui est facile à trouver c'est propre mais trés vieillot car en projet d'expropriation mais les chambres pour 3 sont à 150 dh soit 15 euros environ et tu peux prendre un petit déjeuner pas cher et copieux au coin de la rue.
Les départs pour ouazazate sont environ à 17h au mois de mars 07, il faut compter 5 heures de route et prévoir pour le mal des transports (montagnes obliges)
Excellent séjour
😇😏😉
😇😏😉
Log in first, then come back to this page.