Hôtel à Marrakech pour une nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour, je cherche à réserver un hotel à Marrakech (medina) pas trop cher, pour 1 seule nuit, pour 15 personnes car notre avion arrive tard le dimanche soir (13/04) à Marrakech. Nous partons le lendemain pour Essaouira ... J'ai envoyé un mail à l'hotel central palace mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce que vous connaissez d'autres adresses. Merci d'avance pour vos réponses.
RA Raoulx Globetrotter ·
13 Avril !!!! ca va etre dur dur !!

2 zones de vacances scolaires francaises. Tous les TO des randos et des circuits qui se regroupent à Marrakech le week end ! Proche médina ? pas de grosses structures.

Essaye l'hotel ALI, ( 024 44 49 79, fax 024 44 05 22) mais comme c'est un carrefour de randonneurs, peu de chance. L'hotel Foucauld. (024 44 08 06, 024 44 54 99? fax 024 44 13 44) L'hotel Tazi (024 44 27 87, 024 44 21 52) peut etre ?
YO Yougine Regular ·
Bonjour, , nous arrivons à marrakech le 27/4, est ce que c'est toujours dans la période des vacances ? est il relativement facile de trouver une chambre double pas cher dans la médina à cette période? merci pour votre aide.
freenomade
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir,

Un peu plus facile en milieu de semaine, les randonneurs et les circuits sont dans le bled !

Mais une réservation d'avance peut etre rassurante en cas d'arrivée tardive (apres 15/16 h!).
WE Wendie ·
bonjour moi j ai été a l hotel mont gueliz boulevard Mohamed v cette hotel est nouveau niveau du prix tres aborbable 53 euros pour une chambre double et a peine a 10 minutes le l aéroport cordiament
KA Kazim95 Regular ·
😎 bonjour aller sur ( made in-marrakech.com ) hotel pacha dans le quartier ghéliz ..
lucien hoceine kazim
MI Minez Regular ·
bonjour, dans la quartier ou j'habite il y a un riad, simple et pittoresque, qui peut recevoir 15 personnes (j'ai vu le gérant ce matin) pour le 13 avril (riad Paco) je pense que les prix sont raisonnables, et on peut discuter comme souvent au Maroc si tu n'as pas encore trouvé d'hebergement cette date je peux te mettre en relation avec lui, Philippe
KA Kadwan Regular ·
Dans la medina, à 100m de la place djema, l'hotel essaouira, très simple et sympa.

Similar discussions

You might also like